L'île de la réunion

L'île de la réunion

Créée le 23/04/07 par Yann
La beauté de ses paysages, la force brute de son volcan, le charme de ses habitants. Venez partager vos expériences, vos souvenirs, vos photos...

Derniers articles

Blog en stand by...

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

...pour cause de déménagement.... ...bientôt de retour, en attendant, voici nos couleurs locales en ce moment...les flamboyants sont en pleine floraison, l'île est magnifique....

Doux moment volé...

Sélection culturelle de la semaine par les loulous....

...et voilà nouveau mardi, nouvelle sélection... Pour Alexis.... ...fan de Saturnin!! Y'a des valeurs qui restent!! Maxence.... ...sur les traces de Don Quichotte?? ...et Louise... ...qui emprunte...

Mots d'enfant...

Alexis cette fois, qui s'interroge sur certains prénoms... Je cite : " Adèle......c'est bizarre quand même, j'en connais pas d'autre .... Richard..... bon , ça va encore, disons que c'est...

Du pain sur la planche...

.... je cherchais désespérément des catalogues de jouets pour les loulous pour qu'ils puissent (enfin) faire des listes de Noël dignes de ce nom... pas facile quand on a opté pour ça... ...et...

Une visite à la piscine...

... à tangues??? ...il était piégé dans la piscine, et après l'avoir coursé avec l'épuisette on a réussi à le tirer de là!! C'est une sorte de petit hérisson que les créoles mangent en cari (ils...

Un week-end en pleine semaine...

L'avantage des grèves à la case, c'est que le repas hebdomadaire avec le Pôpa qui a habituellement lieu le mardi soir et qui n'a pu être honoré...(hum!)....a pu , de fait, être reporté au...

Sélection culturelle de la semaine par les loulous....

Donc hier, c'était médiathèque.. en fait, c'est tous les mardis en principe et cette semaine voilà les choix de chacun (très orientés pour certains...) .... un classique en dvd qui nous changera...

Les tétrapodes

...tétra quoi??? Hé bien les tétrapodes c'est ça... ... ils font barrière au pied de la route du littorale pour protéger celle-ci des assauts de la grande bleue.. Et il y a urgence à les poser...

Crevettes créoles

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 1 an

Je voudrais tout d'abord remercier : - tous les visiteurs des "Gourmandises de Sylvie" pour leur fidélité et leur gentillesse... - tous ceux qui laissent des messages plus sympas les uns que les...