L'île de la réunion

L'île de la réunion

Créée le 23/04/07 par Yann
La beauté de ses paysages, la force brute de son volcan, le charme de ses habitants. Venez partager vos expériences, vos souvenirs, vos photos...

Derniers articles

A l'abordage....

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 11 mois

Ce mercredi après-midi, fête de Noël du club de natation d'Alexis, avec pour thème du goûter, déguisement de pirates... Alexis n'était pas très motivé, mais j'ai réussi à le gonfler à bloc, jugez...

Dernier marché avant un bon moment...

Alors voilà, cette fois, j'ai pensé à prendre l'appareil... ...des baba figues (fleurs de bananiers) que les locaux mangent (je vous le donne en mille) en cari!! .... ...et spéciale dédicace à qui...

Noël pluvieux ...

...et voilà un rythme éffréné pour cette dernière semaine avant les grandes vacances (oui, oui, grandes vacances, ici c'est l'été...).... Mardi avait lieu le Noël de l'école de Maxence, 14h un...

Pfff...Même pas drôle...

Non, c'est pas possible, on ne va pas passer à côté de ça.... c'est encore une fausse alerte... : Extrait du site du volcan dont je vous ai mis le lien dans la colonne de droite ..... "Eruption en...

Bienvenue à la case...

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 11 mois

... en attendant la vraie visite, pour ceux qui n'ont pas encore eu la visite guidée, voici quelques photos... L'entrée.... ....la cuisine.... ...le salon.... ...la varangue...je vous fais grâce...

Du bon et du mauvais...

Quel vie mon pov'Bobby...!!! Hier vendredi , réunion (à 15h30 forcément, à la sortie de la classe...) avec la maîtresse de Maxence pour discuter des résultats dudit élève . Bilan plus que positif...

Deuxième arbre de Noël en savates!!

...si je puis dire puisque ces temps-ci les loulous laissent même tomber les savates (pour les non initiés les tongues sont ici appelées savates...) pour les pieds nus sur le carrelage...tout est...

Noël du jardin aquatique!

Premier Noël de l'année... Celui du jardin aquatique où vont Maxence et Louise tous les samedis après-midis!! Pour le Noël , la séance se faisait samedi dernier (c'est qu'on a du retard à...

Notre nouveau chez-nous....

Merci d'abord pour vos commentaires qui font plaisir à lire quand on retrouve la connection à la case!! Vos commentaires nous font au moins autant plaisir à lire que vous à lire nos articles sur...

Reconnectés!!!

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

...ça y est, nous sommes reconnectés!! Le déménagement s'est très bien passé, sur deux jours comme prévu....comme on ne bougeait pas très loin, les choses n'étaient pas si compliquées...la seule...