L'île de la réunion
Derniers articles
Une bonne et une mauvaise nouvelle...
Et voilà, comme on s'y attendait un peu...d'après clicanoo (clic) .... la grève générale est reconduite....mardi!!! Donc , normalement pas de souci pour nos visiteurs pour arriver....pour...
Parlons d'autre chose....
Histoire de parler d'autre chose que de la grève générale organisée par le collectif réunnionnais contre la vie chère...parce que je préfère éviter le sujet, vu que personne ne sait si la grève...
Vos hivers sont nos étés...
.... et vice-versa...pendant que les journées s'allongent et que la douceur arrive en métropole, ici, les journées sont de plus en plus courtes et deviennent un peu plus fraîches si je puis dire...
Que c'est beau...
...un coucher de soleil de la varangue sous cet angle aussi...
Samedi soir....
Week-end chargé cette semaine...sitôt revenus du jardin aquatique pour Maxence et Louise, direction chez Marie-Eve et Thomas avec toute la petite troupe réunie pour une petite soirée bien...
Bzzzzzzz....
Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un agent du service de prophyllaxie de la DRASS (oui, oui, c'est du français...) ou pour parler plus clairement le monsieur qui passe dans les terrains pour...
Quand Louise....
....boude... ...y'a qu'un moyen sûr de la sortir de là... et moi ça me rappelle des souvenirs...il suffit de dire....
Sélection culturelle de la semaine par les loulous...
Reprenons les bonnes habitudes.... hier soir , pause à la médiathèque après l'école avant de remonter à la case.... Alexis a choisi ça : Je ne vous présente pas Tintin....et le DVD Thimothy et ses...
Carnaval...
Journée habituelle à la case, si ce n'est que je l'ai commencée par un petit dej entourée d'un Zorro et d'un policier (ça fait pas bon ménage en général tout ça...)..... Vous saviez , vous, que...
Chat va pas très fort....
Notre pauvre Domino est bien mal en point.... Invisible depuis hier matin, j'ai fini par mettre la main dessus ce matin...... direction le vétérinaire où il a passé sa journée !! A priori, il n'a...