L'île de la réunion

Alimentée par 4 blogs et animée par Yann

L'île de la réunion La beauté de ses paysages, la force brute de son volcan, le charme de ses habitants. Venez partager vos expériences, vos souvenirs, vos photos...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vacances à déguster...

Publié par Adele , il y a 1 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

Hier.... retrouvailles avec le lagon de l'hermitage.....que c'est bon les vacances.... ... et le soir, on a dégusté les fraises marchandées le matin au marché ("2 euros la barquette et 1 euro de...

Le facteur de Mafate ...

Je vous avais déjà parlé du facteur de mafate ....(clic) ... hé bien figurez-vous que maintenant il y a une chanson sur ce personnage hors-norme... ...chanson du groupe bat'ker, sympa non ? pour en...

Petit bilan...

... alors oui, c'est vrai, même si j'ai pris le temps pendant les vacances de faire un petit post pour marquer le premier anniversaire de notre arrivée sur l'île, manquait tout de même un petit...

Lundi de vacances....

Aujourd'hui, retrouvailles avec le lagon (on profite des vacances avec le pôpa maintenant) et cette fois j'ai repris mes bons réflexes et j'ai donc pensé à l'appareil photo, j'ai même pris les...

Surprises surprises....

Quelques surprises (plus ou moins volontaires) nous attendaient à notre retour.... de bonnes surprises bien sûr... d'abord pour louise.... elle qui faisait la comédie pour dormir dans les lits de...

Keskifo??

... quand on arrive d'une nuit d'avion , qu'on n'a donc pas dormi depuis la veille 7h, qu'on n'a pas défait les valises, .... ? bref..... ben, dans ces cas-là, c'est sûr , une sieste c'est ça...

Voyages en avion

Donc ce post spécial pour nos voyages en avion .... il y a tant à dire.... d'abord, pour ceux qui m'ont peut-être trouvée naïve quand j'ai parlé d'assistance de la compagnie, hé bien sachez que...

Vacances (deuxième partie)...Version tranquilles...

Publié par Adele, il y a 2 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

On a bien profité du petit coin de paradis de gp et gm.... jardin 100% écolo... ... avec des soirées d'été comme on les avait presqu'oubliées déjà (soleil jusqu'à 21h30 environ contre 19h15 grand...

Vacances (première partie...)

Publié par Adele , il y a 2 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

.... et voilà, les vacances sont terminées....une bouffée d'air métropolitain de trois semaines et nous voilà fin prêts (ou presque) pour la rentrée... ... photos souvenirs.... le zoo de doué avec...

Jour particulier....

Publié par Adele , il y a 2 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

Je prends le temps pendant les vacances, entre deux orages, de mettre un petit post.... quand même il faut bien souligner que pour nous aujourd'hui est un jour particulier puisque nous sommes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog