L'île de la réunion
Derniers articles
Vive le mercredi!!
Les journées continuent de s'écouler tranquillement... Ce que j'aime le mercredi, c'est qu'on n'a pas de maîtresse absente!! Maxence est donc en week-end depuis mardi soir, vu que sa maîtresse...
Et c'est reparti!!
Décidément, soit j'ai la poisse à force de râler (ce n'est pas exclu...) , soit c'est réellement de pire en pire... Alexis, qui entame sa troisième semaine sans maîtresse devait retrouver ce matin...
Et aujourd'hui....
Une rando qu'on avait déjà faite il y a un petit moment.... ici (clic) : le Cap Noir et le Pic de la Roche Verre Bouteille.... qu'on a refaite un an et demi après avec un collègue de Richard qui...
Samedi aquatique...
Jugez plutôt..... La matinée ça ressemble à ça (au passage, si vous cliquez sur les photos à chaque article, vous pourrez les visionner en grand)... ...après avoir aperçu un superbe trois-mâts......
Officiel!!
C'est l'hiver australl! Et d'un coup d'un seul!! Jusque là on avait encore chaud....et hier soir,sous la varangue après le coucher du soleil, la petite pensée "je prendrais bien un...
Enfant du soleil....
Maxence est très inspiré ces temps-ci.... ...certaines choses ne se démodent pas.... Les loulous sont d'ailleurs aussi (voire plus) fans que nous à leur âge!! "Les mystérieuses Cités d'Or" n'ont...
Nos couleurs de saison...
...quoique pour la plupart on les trouve en toutes saisons finalement...
L'engrenage se ré-enclenche...
...dans l'autre sens... Aujourd'hui, premier rendez-vous avec une entreprise de déménageurs pour établir un devis... La bonne nouvelle, c'est que , entre ce qui restera ici et ce qu'on récupère de...
Couvrons-nous...
Comme il ne fait pas assez chaud....(juste 28 petits degrés, l'hiver se profile...)..... les loulous se réchauffent comme ils peuvent.... Bon , pas de photo d'Alexis, le pauvre n'est pas très en...
Un début de semaine sur les chapeaux de roue...
Lundi, deux semaines que la maîtresse d'Alexis est absente pour cause de maladie et non remplacée.... Nous savions depuis hier qu'elle serait prolongée mais le challenge du jour dès 6h30 était de...