L'île de la réunion
Derniers articles
L'économie du ménage....
Voilà, les marmailles sont fin prêts pour la rentrée demain...Alexis en CE1 et Maxence en Grande Section... Voilà le cartable d'Alexis (qui a bien stressé en le voyant et vite rassuré quand on lui...
Soirée spéciale ...
.. hé bien oui, hier soir c'était soirée spéciale mais jusqu'au dernier moment je croyais dur comme fer que mon petit mari nous emmenait manger un petit restau en famille à St Leu.... Alors grosse...
En vrac...
Alors, aujourd'hui je profite d'une journée un peu plus calme (du moins le début....) ... parce que ce soir c'est soirée surprise .... pffff....mais pourquoi surprise au fait ? Je me le demande...
Le circuit des Ravenales
Ce vendredi, on avait prévu le volcan.... et puis on n'a pas eu le courage de se lever de bonne heure à vrai dire.... apparemment, de toute façon la ballade aurait coupé court puisque depuis le...
Le cirque de Mafate vu du Maïdo
Ce matin, bonne surprise pendant le rituel petit déjeuner sous la varangue : pas un nuage en vue dans les hauts! Car c'est là qu'il faut regarder pour voir le ciel qui nous attend quelques heures...
Vacances à déguster...
Hier.... retrouvailles avec le lagon de l'Hermitage.....que c'est bon les vacances.... ... et le soir, on a dégusté les fraises marchandées le matin au marché ("2 euros la barquette et 1 euro de...
Petit bilan...
... alors oui, c'est vrai, même si j'ai pris le temps pendant les vacances de faire un petit post pour marquer le premier anniversaire de notre arrivée sur l'île, manquait tout de même un petit...
Lundi de vacances....
Aujourd'hui, retrouvailles avec le lagon (on profite des vacances avec le Pôpa maintenant) et cette fois j'ai repris mes bons réflexes et j'ai donc pensé à l'appareil photo, j'ai même pris les...
Surprises surprises....
Quelques surprises (plus ou moins volontaires) nous attendaient à notre retour.... de bonnes surprises bien sûr... D'abord pour Louise.... elle qui faisait la comédie pour dormir dans les lits de...
Keskifo??
... quand on arrive d'une nuit d'avion , qu'on n'a donc pas dormi depuis la veille 7h, qu'on n'a pas défait les valises, .... ? Bref..... ben, dans ces cas-là, c'est sûr , une sieste c'est ça...