L'île de la réunion
Derniers articles
Gâteau de Patates Douces
Voici un gâteau aux patates douces extrêmement facile à réaliser, qui vient tout droit de l'île de la Réunion. C'est un délice préparé par Jean-Paul, son premier gâteau en 15 ans... ! Si, si, je...
Des nouvelles du volcan....
...pour ceux(celles) qui veulent suivre de plus près... vous pouvez aller voir là (clic) (je vais mettre le lien sur les colonnes de gauche) ...mais pensez bien à attendre le défilement du texte...
On récupère...
...après un samedi soir bien sympathique où petits et grands s'en sont donnés à coeur joie, tout le monde est plus ou moins au ralenti, alors ce dimanche ça donne ça à peu près pour tout le monde...
Mieux vaut tard que jamais...
... ce Samedi, Louise a enfin reçu son cadeau de 2 ans.... ... elle a beau avoir déjà une sacrée famille de poupées , elle n'en avait pas encore qui chante, qui parle, qui peut se baigner, se...
La guerre des virus...
Ici, c'est l'hiver même si les température remontent doucement.... et les virus ne nous épargnent pas et n'en finissent pas de nous abandonner ... d'où le calme du blog ces derniers jours.... et...
Attention mesdames et messieurs....
Souvenez-vous, la semaine dernière.... Alexis était sensé commencer l'école du cirque et a en fait rejoint le cours de dessin d'à côté....où il a appris à dessiner des mammouths... ça y est vous y...
Y'a plus d'saison...
... hier , la pause parc qui suit traditionnellement la sortie d'école a été écourtée par une pluie digne de la saison des pluies (sensée commencer avec l'été austral en novembre) ... Et...
La cantine....
Alors, hop, un petit post rien que pour la cantine à la Réunion.... et surtout les menus très... locaux on va dire.... Je sais qu'on arrive en fin de période mais bon c'est ceux que l'on trouve...
Village Titan
Aujourd'hui, Alexis était sensé commencer l'école du cirque au Village Titan ...hé oui, était sensé mais comme la vie ici est semée d'embûches et surtout d'imprévus , nous avons appris en arrivant...
Enfin...
.... depuis cette semaine, d'après ce que j'ai constaté en faisant mes courses ce matin (et ceci concerne mon supermarché habituel..) , les sacs plastiques (vous savez, ceux que l'on retrouve...