L'île de la réunion

L'île de la réunion

Créée le 23/04/07 par Yann
La beauté de ses paysages, la force brute de son volcan, le charme de ses habitants. Venez partager vos expériences, vos souvenirs, vos photos...

Derniers articles

Sans faute!!

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

Et voilà, 2 octobre, et première grève des enseignants...no comment...si ce n'est que j'avais cru comprendre qu'il y aurait désormais un service minimum assuré en France (ah oui, là, on n'est...

De saison...

Alors ce matin c'était marché du Port (la semaine est très rituelle chez nous...)... spéciale dédicace à Muse que j'ai cherché sans succès...on doit pas être aux même heures je pense.... Bref...

Ciao Nico!!!

Et voilà Nicolas est reparti pour la métropole.... ... merci Nico pour cette belle bouffée d'oxygène .!! Surveillez tout de même le dessous de cet article, je vais quand même faire quelques...

Le bassin des Aigrettes

Dernière rando avec Nico... et notre choix se porte sur le bassin des Aigrettes , ballade déjà faite l'année dernière, à l'accès quelque peu acrobatique mais pour une jolie cascade et dans un...

Ca se précise??

Une fissure dans le Dolomieu Le Piton de la Fournaise est entré en éruption vers 16 heures. L’éruption a lieu à l’intérieur du cratère Dolomieu. Elle n’est cependant pas visible du pas de...

Grand Etang

Première rando cette année (ben oui c'est son deuxième séjour déjà!!) avec Nicolas.... ...ballade dans le Nord et donc humidité.....tout autour de l'unique étang volcanique de l'île ... ...il...

Erreur...

Ce n'était ni une blatte, ni un scorpion, merci en tous cas à celles qui ont tenté... Voilà de plus près.... ... condoléances aux amis des margouillats...

Comme un air d'été....

Donc, hier, jour du marché au Port.... avec plein de bonnes choses... en ce moment melons, ananas, papayes, bananes.... ... et aussi de superbes fraises comme on les aime, légumes tous beaux tous...

Nico lé là!!

... hé oui, un petit post rapide ce soir parce que même après une nuit d'avion, Nico reste increvable, et il était presque plus en forme que nous ce soir!! Il est donc bien arrivé à la case, pour...

Des réunions à l'école....

Et voilà, une nouvelle année scolaire est lancée....les premières semaines ne sont pas les moindres.... et encore on n'en a encore que deux de scolarisés!! A raison de trois réunions par enfant...