L'île de la réunion
Derniers articles
Le Cirque de Cilaos
Et le but de ce week-end dans le Sud était également de nous rapprocher du Cirque de Cilaos où l'on n'avait pas eu l'occasion d'aller depuis notre arrivée sur l'île (nous avions découvert lors de...
La cascade de Bras-Rouge
Donc direction la rando de la cascade de Bras-Rouge, notée 2h15 sur le guide .... On commence par une descente bien pentue avec plein de oui-nons (ça c'est le langage des marmailles...comprendre...
Cap sur le Sud....
Et voilà, une parenthèse dans les vacances scolaires grâce au RTT du Papa le lundi.... et c'est parti... ...on avait réservé au Domaine des Pierres...très bonne adresse.... ..un accueil très...
St Pierre
Alors, le but de ce week-end était aussi pour Richard de sortir de ça, n'est-ce pas... ...et c'est plutôt une réussite.... Une petite visite de St Pierre étalée sur le week-end essentiellement en...
Retour en parenthèse
... et voilà, on a retrouvé une connexion acceptable avec un portable sorti du placard,l'autre est très malade... Mais impossible de télécharger des photos donc pause obligatoire de blog . Qand...
La Cascade Maniquet
Voilà presque deux semaines qu'elle est faite déjà cette rando, quand j'écris le post.... et elle ne nous a pas laissé un souvenir impérissable hélas... bon, c'était chouette mais on a déjà fait...
Nouvelles
...un petit post pour dire que tout le monde va bien à part LES ordinateurs tous HS.... sûrement un virus... On est donc "coupés" du net pour une durée indéterminée(pas de mail, pas de blog, pas...
Dog Days Records Newsletter 1
Enfin après 10 ans d'absence comme je l'avais dit le label a repris vie Deuxième sortie donc en coproduction avec mon pote Steph de Kicking Records Second album donc des Black Zombie Procession...
Le vendredi c'est...
... raviolis marché de St Paul... je n'y vais pas très souvent en fait , mais la semaine dernière j'y ai accompagné Nicolas (pour les souvenirs, il est très bien...) et cette semaine ça a été...
Le portage local...
... ben oui il paraît que c'est très tendance hein ;-)... hé bien, personnellement, je n'ai pas pratiqué (peut-être que c'est trop récent quoique deux ans ça ne me paraît pas si loin mais je ne me...