L'île de la réunion

L'île de la réunion

Créée le 23/04/07 par Yann
La beauté de ses paysages, la force brute de son volcan, le charme de ses habitants. Venez partager vos expériences, vos souvenirs, vos photos...

Derniers articles

Chaud chaud chaud...

Publié par Adele sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

... alors bien sûr je veux parler de la température déjà.... on dépasse les 35 degrés à l'ombre ces jours-ci.... alors c'est reparti pour la clim... ça n'empêche pas les virus de nous taquiner...

11 novembre...

...fallait bien fêter l'arrêt de la grève des transporteurs .... ...trop bien... l'eau devient vraiment bonne, pour moi c'était la première baignade de la saison sans mon lycra!!

Photos de classe d'Alexis

...et voilà les photos de l'école de cette année pour Alexis sont arrivées!! De plus près... ..un peu ébourriffé et les lunettes de traviole mais lé beau, c'est l'essentiel!! ;-) Et la photo de...

Grève ,pas grève???

... donc les routiers sont bien entendus toujours en grève et dès que l'on sort aux heures "de pointe", c'est pire que d'habitude (facile de faire suer les gens sur une île....)...vive la clim!!...

Finalement...

... plutôt que déménageur (bien vu!! ;-)...) , Alexis a changé d'avis (bien vu aussi GM!! ;-)...) , et il préfèrerait être cuistot... et donc ce soir , il a pris l'initiative de préparer les...

Projets...

Alors depuis hier et je ne sais jusqu'à quand, les garçons ont décidé que plus tard ils seraient.... ...déménageur pour l'un....et... ...facteur pour l'autre.... alors à votre avis qui veut faire...

Mercredi...

Aujourd'hui, c'est mercredi, et mercredi c'est raviolis...marché du Port!! J'ai accepté d'acheter un petit sac pour Louise pour faire comme les copines... (hum, ça commence...) ...et du coup...

Ca progresse...

Hier plage, aujourd'hui piscine... pour les deux garçons... D'abord Maxence avec l'école (de la chance, pour sa classe , il y a des parents disponibles et aptes pour les accompagner!!) .... Sa...

Scoop monstrueux....

Attention, âme sensible s'abstenir, Louise a enfin des cheveux longs, mais Ô surprise, ceux-ci poussent d'une drôle de couleur.... on a dû cacher tout ça avec un chapeau... ...trêve de...

Repos dominical

Publié par Adele et Richard sur le blog Cap sur la Réunion!! il y a 1 an

Après un Samedi très productif en cartons, tout le monde a bien mérité une petite matinée à la plage.... ...l'eau se réchauffe doucement (elle doit être autour de 25 degrés) et la plage se...