L'île de la réunion
Derniers articles
Un jeudi sympathique....
Alexis étant en éviction scolaire depuis deux semaines pour cause d'impétigo, il commence à trouver le temps long....donc, jeudi, on ne reste pas à la case...d'ailleurs son impétigo est presque...
Alexis fait son cirque!!
Ce mercredi, c'était le spectacle de fin d'année de l'école de Cirque que suit Alexis depuis le début de l'année!! Richard a réussi à se dégager pour l'occasion et ça valait le détour!!...
Fête des mamans!!
Bonne fête à toutes les mamans qui lisent ce blog!! Ici, j'ai connu mieux quand même....une matinée de fête des mères aux urgences, c'est pas le top.. Mais, j'ai été gâtée!! Un miroir fait par...
Soirée départ....
...programmée un peu tôt puisque c'est un peu l'inconnu quant au départ de notre container pour le moment et que les choses pouvant se bousculer, on préfère recevoir tout ce petit monde dans de...
Mare d'Affouche par Trou Blanc
Ce Samedi , rando!! Et on choisit Mare d'Affouche par Trou Blanc, départ à Hell Bourg dans le Cirque de Salazie, un endroit qu'on affectionne particulièrement sur l'île...ça nous a permis de faire...
Dernier soufflage des 6 bougies de Maxence!!
... avec ses camarades de classe cette fois!! Un Samedi après-midi bien mouvementé au bout du compte avec 15 marmailles à la case!! Le roi de la fête devant son gâteau au chocolat!! ...qui a été...
Surprise en cartons...
Evidemment, nous sommes bien avancés maintenant dans les cartons!! En faisant les cartons de jouets et peluches, j'ai été surprise avec Louise par un rire quand j'ai fermé un des cartons, assise...
Et les cadeaux péi!!
...ben oui, on ne vous a pas montré les cadeaux réunnionnais de Maxence!! Hé bien les voilà... ...il faut dire qu'en ce moment, Tintin est la grande star de la case...Maxence s'identifie aux...
Les dauphins en famille complète!!
Nous sommes allés voir les dauphins deux fois depuis notre arrivée sur l'île mais sans Richard à chaque fois (avec la famille en visite) et sur le "Safari Dauphin"... Nous avons voulu profiter de...
Joyeux anniversaire Maxence!!
Même si j'ai encore du retard, ce post est incontournable!! Maxence a donc soufflé ses 6 bougies à la Réunion!! .....sur un cake aux fraises tagadas!! Regardez ses yeux!! ....et quand le cadeau...