Concours photos

Alimentée par 22 blogs et animée par Marion

Concours photos Quelques cliqués, des votes... juste pour le plaisir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

World cities

Publié par Marion, il y a 10 mois sur le blog nous.3.over-blog.com

Ce petit concours a bien marché finalement... et avec de grandes villes, pas de petits villages pitoresques ! le voyage est sympa, vous verrez... a vous de voter pour vos 2 coups de coeur......

C'est beau l'Amour ...

Publié par galou, il y a 10 mois sur le blog leliaetnous.over-blog.com

resultat du concours sur le diaporama bravo a nos bretons lou-ann et nicolas gros bisous excusez du retard , voici enfin les photos du concours parents / enfants comme d'habitude , 2 votes par...

Concours & the city

pour le prochain concours j'ai pensé nous évader un peu... peut être parce que j'ai envie de vacances... et surtout envie de me retrouver avec ma puce et mon chéri, juste tous les 3, pendant...

Pour la vie

résultats du concours sur le thème du mariage : 30 photos participantes et 74 votes... la grande photo gagnante est celle de laurence, qui a eu un franc succès avec 16 votes ! j'ai tout de suite...

Just married

Publié par Marion, il y a 11 mois sur le blog nous.3.over-blog.com

c'est parti pour le "petit concours mariage"... j'ai tardé mais c'était pour la bonne cause ! 30 photos participantes ! installez vous et admirez ces belles fleurs, regards, coiffures, bisous,...

Résultat concours Starlettes

Publié par galou, il y a 11 mois sur le blog leliaetnous.over-blog.com

les z'amis je passe vous donner les résultat du concours "starlette" , concours assez difficile pour vous car les votes sont très partagés . les gagnantes sont : jade rejane lelia avec toutes les...

Concours mariage, dernière ligne droite !

nouvelle dépêche : certains ont suivi l'affaire "concours mariage", d'autres moins, donc juste pour vous signaler que l'envoi des photos est toujorus d'actualité. . j'attends que miss galou se...

Concours starlette

Publié par galou, il y a 11 mois sur le blog leliaetnous.over-blog.com

tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires sur le mariage , c'est super adorable de se sentir aimée comme cela , je suis très heureuse devous compter parmis mes amies !!! pour approfondir...

Dit lui oui !

de quoi je parle ?? du nouveau concours photo bien sûr ! comme je vous l'avais promis en début d'été, voilà un petit concours sur le thème du mariage ! beaucoup d'entre nous ont assisté à un...

Résultats concours gourmand

les ustensils de cuisine ont été appréciés sur ce coup ! avec 2 photos en tête des votes, voici réjane, alias miss louche... et léa, alias miss cuillère ! de sacrées gourmandes apparemment... et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog