Derniers articles
Logo en flash
Votez pour ce site ICI dans Weborama
Vert
Tant qu'on est dans les concours... je lance le prochain. Le nouveau design du blog ne fait pas l'unanimité donc je propose le thème " Vert" pour aller dans le décor, que je compte changer d'ici...
Tour du monde
Départ de France... de La Roque Gageac, photo de France : Puis direction le Chili, avec cette magnifique église/cathédrale, photo d'Aurélie : On revient dans le sud de la France, avec le Phare de...
Arme fatale
L’arme fatale est un système permettant d’aller dans 6 articles ayant comme dénominateur commun la création. Vous disposez : 1 Bouton On pour visualiser les 6 Lignes correspondant à des Articles...
Ma nuit parisienne - Série "Une nuit à Paris"
Jonas
Voilà encore le petit bout de mon frère, adorable !!
Séance photos !
Ca a été dur, mais j'ai réussi à faire une jolie série de photos avec mes petits... Perrine n'était pas trop d'accord, mais je l'ai achetée avec du pain, et des bonbons pour Antoine (vilaine maman...
"Archi" belles vos photos
Voila les 33 (oui oui, 33 !) photos participantes au petit concours sur le thème de l'architecture... A vous de voter : 2 photos, pas les siennes... jusqu'à dimanche. Bon courage, c'est pas évident !
Concours grimace n°2
VOILA J'AI LANCE EN NOVEMBRE LE CONCOURS DE GRIMACE mais avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de comptabiliser vos votes et d'annoncer les gagnants , c'est pour quoi je relance ce concours...
Architecture
C'est le thème que je vous propose pour ce prochain concours photos, j'espère que ça vous convient. Comme d'habitude, 2 photos par participant à envoyer avant dimanche sur melimelo1504@gmail.com....