Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Kainto, il y a 9 mois sur le blog kainto.over-blog.org
Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org
le plus dur quand on vit dans les pyrénées c'est les conditions dans lesquelles se passent les séminaires. le décor est rempli de montagne c'est trés désagréable.
j'aime ces chemins qui partent vers l'inconnu. j'aime la route et sa promesse d'aventures. j'aime partir là bas, voir de l'autre coté...
Publié par Kainto, il y a 10 mois sur le blog kainto.over-blog.org
Publié par Marion, il y a 9 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
au départ j'ai pensé aux boules de noël, aux guirlandes... mais comme titre de concours, "boules et guirlandes", ça l'faisait pas trop. même si les déco de noël sont partout, qu'on en a à toutes...
Publié par Marion, il y a 9 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
je suis ravie de vos propositions pour le prochain concours, tellement ravie que je ne sais laquelle choisir, alors le mieux c'est que vous me donniez votre avis : thème 1 : architecture (portes,...
Publié par Marion, il y a 10 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
les voila, les fameuses photos des petons... 2 particularités sur ces résultats :- la 1ère : les 2 premières photos sont ex aequo (14 votes) et les 3ème et 4ème également (10 votes) !! - la 2nde :...
Publié par Marion, il y a 10 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
voila comme promis les photos partipantes au "concours petons"... merci à tous pour cette belle brochette de photos, toutes aussi belles les unes que les autres ! a vous de jouer, votez pour vos 2...
Publié par galou, il y a 10 mois sur le blog leliaetnous.over-blog.com
il y a quelques temps , maman a été , comment dire , déformée suite à la rencontre de ses copines du fofo !!! ma pauvre nenette présente , y a eu le droit aussi regardez plutôt ma pauvre chérie...