Concours photos

Concours photos

Créée le 23/04/07 par Marion
Quelques cliqués, des votes... juste pour le plaisir !

Derniers articles

Une petite fille et la mer.

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Alors que je ne faisais rien (comme dab...) à part regarder la mer pour m'imprégner du paysage, cette petite fille est venue se planter là . Sans rien dire simplement déguster ce qu'elle voyait....

Los Flores

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 1 an

En espagnol, parce que je suis tellement contente que les italiens ne soient plus dans la course. Passons. Voici donc vos belles photos colorées, ce concours a eu un franc succès vu le nombre de...

Concours photos

Publié par epicurien59 sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 1 an

Le concours photo est donc parti. Vous avez jusqu'au 11 juillet pour déposer une seule photo (non retravaillée svp) J'ai mis celle-ci comme exemple car c'est la 1ère arrivée. En dessous de la...

Et si j'organisais un concours photo?

Le principe est donc simple vous m'envoyez vos photos sur "magnolia17x@yahoo.fr" en stipulant concous photo les visiteurs voteront en laissant leurs commentaires. Ok? Une photo par participant...

Flower

Comme promis le concours Flower est en route... Envoyez vos photos (2 maximum) sur melimelo1504@gmail.com avant dimanche soir ! Sinon j'espère que tout le monde va bien, nous on est envahis de...

Rayon Home

Voila les quelques photos pour ce derniers concours... A vos votes, 2 clichés chouchous par personne jusqu'à dimanche prochain. Merci à tous pour votre participation et merci aussi pour vos...

Place au rouge

Ben oui, quelle idée ! Grâce au dernier commentaire d'Anne Laure j'ai eu un flash, je n'ai jamais publié les résultats du concours précédents. J'avoue que ça m'était totalement sorti de la tête...

Sweet concours

Je sais, il a un peu tardé celui ci... mais le voila enfin lancé, à vos photos alors ! Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, ce concours "Home Sweet Home" a une règle supplémentaire, je veux...

Red power

Avec un peu de retard voici les clichés du dernier concours... à mon avis, très réussi... Je vous laisse choisir vos best ! Votez pour vos 2 photos favorites... jusqu'à dimanche. Sinon j'ai déjà...