Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Kainto, il y a 9 mois sur le blog kainto.over-blog.org
Publié par pouyou, il y a 8 mois sur le blog pouyou.over-blog.fr
Voilà encore le petit bout de mon frère, adorable !!
Publié par pouyou, il y a 8 mois sur le blog pouyou.over-blog.fr
Ca a été dur, mais j'ai réussi à faire une jolie série de photos avec mes petits... perrine n'était pas trop d'accord, mais je l'ai achetée avec du pain, et des bonbons pour antoine (vilaine maman...
Publié par Marion, il y a 8 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
Voila les 33 (oui oui, 33 !) photos participantes au petit concours sur le thème de l'architecture... a vous de voter : 2 photos, pas les siennes... jusqu'à dimanche. bon courage, c'est pas évident !
Publié par galou, il y a 8 mois sur le blog leliaetnous.over-blog.com
voila j'ai lance en novembre le concours de grimace mais avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de comptabiliser vos votes et d'annoncer les gagnants , c'est pour quoi je relance ce concours...
C'est le thème que je vous propose pour ce prochain concours photos, j'espère que ça vous convient. comme d'habitude, 2 photos par participant à envoyer avant dimanche sur melimelo1504@gmail.com....
Publié par vanessa, il y a 8 mois sur le blog patrick-et-vanessa.over-blog.com
japon 2007
Publié par Kainto, il y a 8 mois sur le blog kainto.over-blog.org
... armoni ! avec sa photo de lyon, pendant la fête des lumières. j'en profite pour dire que j'ai hâte d'aller voir ça, il parait que c'est magnifique !! en 2nde position c'est mon papa, avec sa...
les jolies photos du concours "by night", comme toujours des clichés très sympa, je vous laisse noter vos coups de coeur. bon courage ! merci à tous de votre participation... rendez vous la...