Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Marion, il y a 6 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
A vous de choisir vos 2 photos préférées... bonne semaine à tous !
Publié par Marion, il y a 6 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
en attendant un nouveau concours "coloré", je vous propose le thème de ma ville... quand on dit ma ville, ce n'est pas forcément l'église de votre tout petit village... vous avez le droit de...
Publié par Marion, il y a 7 mois sur le blog nous.3.over-blog.com
je suis ravie du dernier concours photo, de magnifiques clichés et 44 votes (x2) ! un grand bravo à mymy qui remporte un franc succès avec ses 2 photos... photo réalisée sans aucun trucage, je...
Publié par CRESPO, il y a 7 mois sur le blog merveilles-des-voyages.over-blog.com
ce menu, je l’ai crée pour une petite société dont je ne peux pas vous divulgué sont nom. j’ai changé quelques données du graphique ainsi que les liens. votez pour ce site ici dans weborama
c'est parti, à vos votes !!!! 2 votes par personnes et merci à tous, les thèmes couleurs, c'est pas mal je trouve... non ?
Publié par CRESPO, il y a 7 mois sur le blog merveilles-des-voyages.over-blog.com
votez pour ce site ici dans weborama
tant qu'on est dans les concours... je lance le prochain. le nouveau design du blog ne fait pas l'unanimité donc je propose le thème " vert" pour aller dans le décor, que je compte changer d'ici...
Départ de france... de la roque gageac, photo de france : puis direction le chili, avec cette magnifique église/cathédrale, photo d'aurélie : on revient dans le sud de la france, avec le phare de...
l’arme fatale est un système permettant d’aller dans 6 articles ayant comme dénominateur commun la création. vous disposez : 1 bouton on pour visualiser les 6 lignes correspondant à des articles...
Publié par Kainto, il y a 8 mois sur le blog kainto.over-blog.org