Concours photos

Alimentée par 22 blogs et animée par Marion

Concours photos Quelques cliqués, des votes... juste pour le plaisir !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ta ville

Publié par Marion, il y a 6 mois sur le blog nous.3.over-blog.com

A vous de choisir vos 2 photos préférées... bonne semaine à tous !

Ma ville

Publié par Marion, il y a 6 mois sur le blog nous.3.over-blog.com

en attendant un nouveau concours "coloré", je vous propose le thème de ma ville... quand on dit ma ville, ce n'est pas forcément l'église de votre tout petit village... vous avez le droit de...

Les plus mûres

Publié par Marion, il y a 7 mois sur le blog nous.3.over-blog.com

je suis ravie du dernier concours photo, de magnifiques clichés et 44 votes (x2) ! un grand bravo à mymy qui remporte un franc succès avec ses 2 photos... photo réalisée sans aucun trucage, je...

Menu pour une societe

Publié par CRESPO, il y a 7 mois sur le blog merveilles-des-voyages.over-blog.com

ce menu, je l’ai crée pour une petite société dont je ne peux pas vous divulgué sont nom. j’ai changé quelques données du graphique ainsi que les liens. votez pour ce site ici dans weborama

Des vertes et des bien mûres

c'est parti, à vos votes !!!! 2 votes par personnes et merci à tous, les thèmes couleurs, c'est pas mal je trouve... non ?

Logo en flash

Publié par CRESPO, il y a 7 mois sur le blog merveilles-des-voyages.over-blog.com

votez pour ce site ici dans weborama

Vert

tant qu'on est dans les concours... je lance le prochain. le nouveau design du blog ne fait pas l'unanimité donc je propose le thème " vert" pour aller dans le décor, que je compte changer d'ici...

Tour du monde

Départ de france... de la roque gageac, photo de france : puis direction le chili, avec cette magnifique église/cathédrale, photo d'aurélie : on revient dans le sud de la france, avec le phare de...

Arme fatale

l’arme fatale est un système permettant d’aller dans 6 articles ayant comme dénominateur commun la création. vous disposez : 1 bouton on pour visualiser les 6 lignes correspondant à des articles...

Ma nuit parisienne - Série "Une nuit à Paris"

Publié par Kainto, il y a 8 mois sur le blog kainto.over-blog.org

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog