Derniers articles
Concours photo foret
Salut tout le monde ! Après un week end chargé et enneigé, voici les 41 photos sur le thème de la FORET. Je rappelle que vous avez droit à 2 votes chacun, et je pense que c'est plus sympa de ne pas...
Concours 2, c'est parti !
Je pense que l'heure est venue de lancer le concours photo n°2. Toutes vos propositions de concours sont très sympa et le thème de la forêt semble attirer le plus votre attention donc j'espère que...
Résultats playa
Voici les résultats du concours sur le thème de la plage ! Il n'y a pas un grand suspens, la photo de Cécile n° 25 a remporté 12 votes. Une victoire haut la main ! Vous pouvez aller visiter son...
C'est parti !
Voila, on y est ! 26 photos pour 16 participants... Y'a le choix ! Je suis super contente de voir que vous jouez le jeu !! Un petit aperçu des photos ici, sinon elles sont dans l'album photo à...
La belle charolaise
Cette photo prise, non loin de Charolles, par un jour de février, vous présente une bien belle charolaise. Cette photo a été encadré, puis plastifiée. Vous pourrez la retrouver chez l'ami Jean...
Résultat concours famili
Résultas du concours Même après un 2ème votes Les 2 filles restent à égalité !!! FELICITATIONS A VOUS LES FILLES MARION et MELINA Vous êtes toutes mimies !!!!
Concours couverture famili
Grâce à mon magazine préférée nous pouvons maintenant rever à ce que nos bébés en fassent un jour la couverture !!!! VOUS DEVEZ VOTER POUR VOS 2 PREFEREES sauf pour ses enfants bien sûr | View...
Concours du + beau couple
| View Show | Create Your Own | Playlist Vous devez choisir un couple et laisser votre vote dans les commentaires !!! Fofie est hors compétition car sûre elle aurait gagné , lol mais vous pouvez...