Derniers articles
La Charolaise 2 - Le retour
Vous l'avez aimé, vous l'avez adorée. Et bien la revoilà en version moderne. Petit montage estival pour le fun _bug_fck
Cartes postales
Voilà vos chefs d'oeuvre... A vous de voter : 2 votes par personnes et on ne vote pas pour la sienne ;-)) Jusqu'au dimanche 5 août... Une des photos est en format panoramique... donc j'ai fais un...
Récap' concours
Je voulais préciser quelques petits trucs à propos des concours photos. Le terme "concours" n'est finalement pas très bien choisi car ce n'est pas une compétition. Bien sûr on apprécie tous quand...
A travers les bois
J'aime ces chemins qui partent vers l'inconnu. J'aime la route et sa promesse d'aventures. J'aime partir là bas, voir de l'autre coté...
Concours photo n°6 !
Lancement du nouveau concours photo... J'aime bien lancer des petits défis et je vois que ça vous plait aussi alors c'est parti ! J'ai bien reçu toutes vos suggestions, les thèmes : "mariage" et...
Les bords de l'Erdre à Nantes....
Ma petite Perrine
Voilà un petit montage de ma puce, des photos qui me plaisent bien. Que le temps apsse vite, elle a déjà 1 an, et affiche un sacré caractère cette chipie !
Meuh -Meuh
Une petite charolaise sous les matins givrés du bocage. Un clocher au loin pour éclairer le pélerin. Et une photo pour ne pas oublier.
Résultat concours n&b
Voilà enfin les résultats du concours... Tout d'abord cette jolie petite fille... Malaurie, prise en photo par Mymy que vous pourrez retrouver ici, elle est la maman de Max et Maëlle. Bravo à toi...
Sur les hauteurs du Cagire