Derniers articles
Résultats concours gourmand
Les ustensils de cuisine ont été appréciés sur ce coup ! Avec 2 photos en tête des votes, voici Réjane, alias Miss Louche... et Léa, alias miss cuillère ! De sacrées gourmandes apparemment... Et...
Résultats concours plage
Voilà donc tous les participants , merci beaucoup pour votre participation autant coté photos que coté votes !!!! Les gagnants sont donc : Kassandra Et Lélia et son Ombre avec 9 votes chacune...
Concours gourmand
Voila les 20 photos participantes au dernier concours "gourmandises"... C'est parti pour les votes, les photos ont des noms, pas des numéros... Votes jusqu'à mardi 4 septembre au soir... 2 votes...
L'enfant à la plage ...
Voici enfin le concours "L'enfant à la plage " Vous devez voter pour vos 2 préférés , bien sûr on ne vote pas pour son enfant !!!LOL Les votes sont ouverts jusqu'au lundi 3 septembre 23h59 A VOUS...
Deux petits papillons.
************************************************************************************************************************ Equateur...
Visites virtuelles !
Au hasard d'une promenade à Granville, on est tombés sur le jardin et musée Christian Dior... c'était vraiment superbe, même si on n'a pas pu faire le musée à cause des enfants... mais je jardin à...
Un concours ça faisait longtemps ...
Ca faisait longtemps que j'avais lancé un concours mais en voyant toutes les photos de vacances de tout le monde, je vais donc lancer le concours de : LA PLUS BELLE PHOTO D'ENFANTS SUR LA PLAGE...
Résultats concours
Et la carte postale gagnante est... Photo paradisiaque d'Annette et Juliette, que vous pouvez retrouver là. Succès fou pour cette photo... à croire que tout le monde s'y verrait très bien ;-)))...
La Charolaise 2 - Le retour
Vous l'avez aimé, vous l'avez adorée. Et bien la revoilà en version moderne. Petit montage estival pour le fun _bug_fck