Concours photos

Concours photos

Créée le 23/04/07 par Marion
Quelques cliqués, des votes... juste pour le plaisir !

Derniers articles

A ton tour ma crapouille

Publié par galou sur le blog Ma crapouille et nous il y a 2 ans

Il y a quelques temps , maman a été , comment dire , déformée suite à la rencontre de ses copines du fofo !!! Ma pauvre nenette présente , y a eu le droit aussi Regardez plutôt Ma pauvre chérie...

Reésultats concours "bébé qui dort "

SUPER SUCCES POUR CE CONCOURS AVEC 70 VOTANTS Merci à tous pour votre participation que ce soit pour les photos ou pour les votes 3 bébés se sont detachés Du lot LA MEDAILLE D OR revient à WENDY...

Les petons c'est trognon

Publié par Marion sur le blog Tribulations d'une jeune maman il y a 2 ans

Je crois qu'on craque tous pour les petits petons potelés de nos bambins (et ceux des autres d'ailleurs...), alors j'ai pensé que ça serait un thème sympa pour le nouveau concours photos. Bien sûr...

Concours bébé qui dort

Superbe concours , à mon avis le choix va être bien difficile .Allez exceptionnellement vous avez le droit à3 votesJe rappelle que les 3 votes doivent être differents , les 3 votes pour la même...

Après midi entre coupines

Après ma rencontre avec mes coupines bloggeuses (suite des photos demain ) Hier après midi avec mes coupines du fofo , comme dans toutes les rencontres , les appareils photos ont été de la partie...

Résultats concours city

Alors, je dois dire que les photos m'ont agréablement surprise... de tout horizon, c'était super intéressant... La première sur le podium : Photo de Venise, prise par KEFOUINE... L'ambiance...

Nouveau concours ...

Voici notre nouveau concours !!!! Bébé qui dort Envoyez vos photos à galousteph@hotmail.fr vous avez jusqu'à dimanche bisous à tous Je suis desoloée mais je n'arrive pas à laisser de commentaires...

World cities

Ce petit concours a bien marché finalement... et avec de grandes villes, pas de petits villages pitoresques ! Le voyage est sympa, vous verrez... A vous de voter pour vos 2 coups de coeur......