Concours photos

Concours photos

Créée le 23/04/07 par Marion
Quelques cliqués, des votes... juste pour le plaisir !

Derniers articles

Les votes pour « black and white »

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 1 mois

Nous sommes 30 participants... Génial ! Pour voter rien de plus simple : → 3 votes par personnes. Interdit de voter pour sa propre photo ! → Dans un commentaire, mettez le nom ou le numéro des 3...

Ma Miss

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Je viens d'accompagner mes louloux à l'école, je vous fais un petit coucou vite fait avant d'attaquer ma journée. J'espère que vous allez bien, que vous avez bien dormi et surtout bien réveillé....

C'est quoi ce truc?

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 4 mois

J'ai retrouvé mon ordi, on va dire que mon cheri me l'a gentillement réparer donc je peux de nouveau remettre des montages photos et autres choses dans le genre.Sans mon ordi je suis perdu.hihi...

Voici la réponse

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 5 mois

La semaine derniere il y avait cette photo à découvrir: je dois dire que les réponses etaient assez amusantes, j'en ai meme eu une sur ma boite mail (car la personne n'a pas osé ecrire la reponse...

La gagnante du concours est...

Publié par La Crapouille's Family sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 5 mois

Roulement de tambour !! La gagnante du concours "Avec mon doudou " est... "Sophie" (photo N°2) !! Bravo ma belle !! elle a choisit une magnifique photo de sa fille aînée Lana pour sa...

C'est quoi ce truc?

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 5 mois

Après une petite pause, je reprends les affaires avec une nouvelle photo à découvrir. A votre avis c'est quoi ce truc??? Vous avez jusqu'au jeudi 16 juillet pour répondre. Bonne chance à tous!

Concours !! "Avec mon doudou"...On vote !

Publié par La Crapouille's Family sur le blog  Le blog de la Crapouille's Family il y a 5 mois

EDIT du 13 juillet 2009 // "Les votes sont clos" Le voila le diapo que vous attendez depuis des jours avec les 20 photos. Bien évidement, je ne participe pas et ne vote pas non plus. Vous ne...

La valse des contraires

Publié par Emilie se balade sur le blog Emilie se balade il y a 5 mois

Titre d'un concours photo auquel j'ai participé. Vous pouvez maintenant voter pour les 30 photos finalistes. Je ne sais pas si une des mienne a été choisie (message préprogrammé oblige), mais vous...