Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

Scène 2

Publié par Violaine sur le blog Les Théatreux il y a 1 an

Ci-dessus la scène 2 lors des répétitions. Suzon, Gwen, Laure et Stéphane entrent en discutant. Suzon semble vouloir parler de quelque chose en particulier, mais le groupe aperçoit bientôt Fred....

Georges Dandin, qui es ton identité ?

Publié par Yolandre sur le blog Le Théâtre de Yolandre il y a 1 an

Voilà une pièce dont le Show à entendu parler Joué par la cie Poquelin, à toulon dans le Var La pièce s'intitule "Georges Dandin" Et l'extrait que vous allez voir n'est pas un extrait du spectacle...

Théâtre Forum, qu'est ce que ci que ça ?

Quelque chose que le Show de Yolandre porte à votre connaissance en bon ingorant qu'il est Le Théâtre Forum C'est un enregistrement sonore une conférence, dirigé par un individu ça pose la...

Eh! M'sieur Denis! Un dernier! Pour la route!

15 ans que ce vieil hibou monte sur le zinc du "Zygomatics'bar" dont il fût le taulier et instigateur avant de céder les clefs à notre actuel tenancier... Pour la dernière fois ce soir, sous le...

Je vous ai mis ça de côté aussi

Je ne saurais trop vous recommander, visiteur assidu du Show, de vous procurer le magazine La Scène Magazine des professionnels du spectacle... C'est une telle mine, que je vous le dis, pour...

Je vous ai mis ça de côté

Je ne saurais trop vous recommander, visiteurs assidus du Show, de vous inscrire à la lettre hebdomadaire du site Théâtre contemporain.net Pour vous mettre l'eau à la bouche, ce matin, en lisant la...

Le Tadorne

A l'honneur, en ce début d'année, le blog du spectacle Vivant intitulé le Tadorne Je recommande aux futurs intermittents de visiter ce blog Pour ceux qui s'intéressent de près à ce qui nous...

Scène 1

La première scène de notre pièce avait été écrite par Kevin. Gwen (Elizabeth) et Suzon (Lydia) attendent assises sur le canapé. Long silence avant que Suzon se décide à prendre la parole. Entre...

Le site de Molière

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 1 an

Lorsqu'on a de l'excellence sur le net, pourquoi s'en priver ? Ce site, entièrement consacré à Molière, est élaboré par Gabriel CONESA, professeur à l'université de Reims, sous les (meilleurs)...

On ferme de Gourio

Dernière scène de notre pièce, on ferme se déroule dans un bar. C'est l'heure de fermeture et le régisseur (Violaine) est fatigué de sa journée. Malheureusement pour lui, ses clients habituels...