Théâtre

Alimentée par 14 blogs et animée par Yo

Théâtre Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? cette école des âmes et des ânes vous fascine? lors rejoignez la communauté des mordus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Opération bistouri

Publié par Yolandre, il y a 11 mois sur le blog yohanlabat.over-blog.com

opération bistouri! par adzel cieopération bistouri création 2006 spectacle de marionnette envoyé par grand-angle

La morsure du Cobra

il se passe des choses un peu bizarre dans les bars de nuit. a la fin du mois d'août, quand les estivantes avec qui tu flirtes pendant 1 mois s'en vont, et que les filles du coin s'apprêtent à...

C'est encore la rentrée, vous l'saviez ?

La saison d'hiver du théâtre poquelin, commence le 19 octobre et vous, vous commencez quand ? toulon var 83 marius, de marcel pagnol au café théâtre romain bouteille le 19 octobre 2007

La Scène, enfin là

j'ai donc reçu le magazine la scène. je le lis en long et en large et je vous fait des résumés des points qui m'ont marqués, ok ? si par hasard, vous aviez des questions précises, le dossier de ce...

Le grenier des zygos

Publié par Yo, il y a 1 an sur le blog zygo.over-blog.net

voici donc pour vous, l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'histoire des zygomatics. au programme de cette nouvelle catégorie: "un historique détaillée en plusieurs épisodes "de vieilles photos...

La Rue est à la Jongle

Voilà qui est plaisant à voir. pour tous ceux qui débutent dans le métier de la jongle ! quelques figures, des points de départ, des pistes, peut-être. petit entraînement urbain envoyé par cosmicgab

Belgique, mon Namur

l'équipe du show, attachée de coeur à la belgique, vient de dégotter un morceau de namur. a travers un montage dynamique de 8 ans de spectacle au théâtre royal de namur, voici encore l'occasion de...

Aurillac 2005 à Rire !

Theatre de rue aurillac 2005 événements durée : 06:32pris le : 21 août 2005lieu : aurillac, france spectacle comique lors du festival de théâtre de rue à aurillace 2005. ils sont très drôles et...

Samuel Beckett sur 1 plateau

Comédie beckett théâtre art & créations durée : 14:56pris le : 26 juin 2007lieu : nice, france l'atelier théâtre de l'iufm stephen liégeard vient de jouer à nice 5 textes et courtes pièces de...

Festival d'automne à Paris

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr, il y a 11 mois sur le blog photoscene.over-blog.com

la veillée de lars norén mise en scène de pierre maillet et mélanie leray. un spectacle du théâtre des lucioles. avec pierre hiessler, mélanie leray, vincent voisin et valérie schwarcz. lumière...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog