Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Plumes, paillettes, burlesque et Freaks à Garnier... à découvrir de toute urgence! The Rake's progress, opéra de Stravinsky mis en scène par Olivier Py Opéra en trois actes (1951) Livret de Wystan...
Après mon propre blog, c'est au tour du blog de l'Amer, ma compagnie de théâtre, de faire peau neuve, avec un nouveau design. Une fois encore, c'est grâce au talent de Jordan Guérin, qui a su...
Eve entre dans la pièce alors que Fred et Sandrine viennent d'annoncer la mort de Suzon. Florence part dans la cuisine pour téléphoner à la police. A son retour, divers théories naissent dans les...
Nous avons la 1ère date pour la représentation de feu de Marcy. Elle aura lieu le 20 mars 2008 à l'amphi Lamennais, Université Rennes II, rue du recteur Henri Le Moal, 35000 RENNES. La pièce dure...
Amis et amies du 8 ème art, les couloirs du temps vous invitent à une nouvelle expédition sur la trace historique (j'allais dire hystérique!) des Zygomatics!! Aujourd'hui, nous remontons en l'an...
Derniers instants du fondateur parmi sa troupe.... L'est-y pas mimi là d'ssus not' Denis?!! L'esprit embellit de souvenirs et le coeur gonflé d'amour et d'humour, notre Denis, l'heure de la...
DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE PARAÎTRA UN ARTICLE, HOMMAGE A NOTRE REGRETTE DENIS....EUH.... OUI.... ENFIN... "REGRETTE"...IL EST PAS MORT NON PLUS HEIN....!!
Pour les prochains mois, Le Show de Yolandre prépare une nouvelle rubrique Il y sera question d'explorer la vie d'intermittent il y sera question de rencontre avec le régime, de l'intérieur il y...
Je mets la vidéo suivante en ligne Je me suis laissé faire par l'effet Je n'ai pas bien compris le sens, mais je vous laisse la possibilité de le faire L'un des comédiens est pourvu d'un léger...
Pour la seconde fois, nous tenions à féliciter, via ce blog, la troupe de Sancey qui, à nouveau, honore dans l'euphorie et l'allégresse ce merveilleux contrat les unissant à leur public!... C'est...