Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

"Je téléphone, à la p'lice!"

Publié par Violaine sur le blog Les Théatreux il y a 1 an

Représentation "Feu Monsieur de Marcy" - extrait 4 envoyé par les-theatreux

Le petit déjeuner

Représentation "Feu Monsieur de Marcy" - extrait3 envoyé par les-theatreux

De Marcy n'est pas un fantôme

Représentation "Feu Monsieur de Marcy" - extrait 2 envoyé par les-theatreux

La formule et l'apparition de de Marcy

Représentation "Feu Monsieur de Marcy" - extrait 1 envoyé par les-theatreux

Répétition de "Tout bascule", 4ème prise!

Mardi 6 mai Le ciel zygolandais, en l'absence de ses acteurs, sera blafard dans la matinée mais s'émancipera progressivement de son fuligineux état dépressionnaire, pour connaître, vers 20h30, un...

A nous les cachets ?

Publié par Yolandre sur le blog Le Théâtre de Yolandre il y a 1 an

A nous les cachets ! Et à grand coup de tirade, j’écrase le cafard. J’écrase la monotonie des périodes sans engagement la monotonie des jours où je ne jouais pas les périodes de ma vie où le...

Engagement politique intermittent Varois

Engagement politique La Ville de Cuers. Je m’y suis rendu, le mercredi 23 Avril. Un ami Plasticien me dit que ce mercredi là, un rassemblement est prévu, à Cuers. Je ne suis pas un familier des «...

Métier de comédien

L’inquiétude peut se dominer Tel le jeune artiste Varois que je suis, je rencontre parfois des situations angoissantes. Et je m’aperçois que de vouloir ne plus jamais ressentir d’angoisse, n’est...

507 heures, vous les avez enfin ?

Vous avez vos 507 heures, il faut agir vite D’après votre calcul, le contrat que vous avez rempli aujourd’hui est précisément celui qui vous autorise l’ouverture de droit au titre de l’ARE. Vous...

1 article pour 2 Lucie et 3 dates!!

Nous voilà arrivés mi avril....plus que 6 mois et la tournée débute!. "Enfin!!!!!...on y est presque!!!" Trois dates sont déjà assurées: 18 octobre 2008 : Mathay 17 Janvier 2009: Voujeaucourt 4...