Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

Mobilisation 80 Metteur en scène

Publié par Yolandre sur le blog Le Théâtre de Yolandre il y a 1 an

Réforme du spectacle vivant envoyé par MickeyKuyo fermer réforme spectacle vivant theatre py mnouchkine chéreau ribes Albanel culture actu & politique Durée : 02:12Pris le : 27 février 2008Lieu :...

Nouveau Spectacle cet été !

Publié par Compagnie Jean GILLET - Gérardmer sur le blog Gerardmer-theatre.fr il y a 1 an

Cet été, Luciano et Jean-Michel, participent au spectacle donné sur le lac par la Compagnie d'Urgence : "Au delà de l'eau du lac". Un spectacle proposé les soirs sur le bateau l'Etoile et qui...

Plus qu'1h47 !..

Publié par pilat sur le blog Le blog de Pascal Pilat il y a 1 an

Vendredi 30 mai 2008. J’ai assisté impuissant à la première de ma pièce « Des hommes libres » !… la salle est pleine. Le sort en est jeté. Le rideau s’ouvre. Les premières répliques tombent. Pas...

Répétitions et news

Tout d'abord commençons par une dernière!....oui...la toute dernière captation vidéo de nos répétitions qu'il vous sera possible de visionner!... Ces derniers mois, et à 4 reprises déjà, je me...

Représentation de Vannes, Photo!

Publié par Violaine sur le blog Les Théatreux il y a 1 an

Et oui, voilà une photo de notre représentation à Vannes! Merci à Brieuc!

Magazine du Cirque

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr sur le blog Le blog de Agathe Poupeney PhotoScene.fr il y a 1 an

Retrouvez mes photos de Delirium à Bercy et deux articles (texte et photos) sur Boliloc et Le Festival du Grand Quevilly dans le Magazine du Cirque n°5 (disponible sur abonnement et en vente en...

Boliloc, un voyage surréaliste parmi les songes.

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr sur le blog Le blog de Agathe Poupeney PhotoScene.fr il y a 1 an

Boliloc mise en scène Philippe Genty et Mary Underwood avec Christian Hecq, Scott Koehler, Alice Osborne assistant Éric de Sarria musique René Aubry lumières Baptiste Bussy costumes Eugenia...

Cie dynamogene

Cie DYNAMOGèNE - Ouvert Pour Inventaire envoyé par DYNAMOGENE 2 types & une boîte à musique … Spectacle fixe, théâtral et musical en 3 parties différentes de 25 minutes chacune deux types, des...

Petit Poucet extrait vidéo

La compagnie Petits Formats présente "En attendant le Petit Poucet" de Philippe Dorin Mise en scène : Hélène Poitevin *** CREATION 2008 SPECTACLE THEATRAL *** Pour enfants à partir de 5 ans et pour...

Saluts

Publié par Violaine sur le blog Les Théatreux il y a 1 an

Représentation "Feu Monsieur de Marcy" - salut envoyé par les-theatreux