Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? cette école des âmes et des ânes vous fascine? lors rejoignez la communauté des mordus
Publié par Yo, il y a 7 mois sur le blog zygo.over-blog.net
derniers instants du fondateur parmi sa troupe.... l'est-y pas mimi là d'ssus not' denis?!! l'esprit embellit de souvenirs et le coeur gonflé d'amour et d'humour, notre denis, l'heure de la...
debut de semaine prochaine paraîtra un article, hommage a notre regrette denis....euh.... oui.... enfin... "regrette"...il est pas mort non plus hein....!!
Publié par Yolandre, il y a 7 mois sur le blog yohanlabat.over-blog.com
Pour les prochains mois, le show de yolandre prépare une nouvelle rubrique il y sera question d'explorer la vie d'intermittent il y sera question de rencontre avec le régime, de l'intérieur il y...
Publié par Yolandre, il y a 7 mois sur le blog yohanlabat.over-blog.com
Je mets la vidéo suivante en ligne je me suis laissé faire par l'effet je n'ai pas bien compris le sens, mais je vous laisse la possibilité de le faire l'un des comédiens est pourvu d'un léger...
pour la seconde fois, nous tenions à féliciter, via ce blog, la troupe de sancey qui, à nouveau, honore dans l'euphorie et l'allégresse ce merveilleux contrat les unissant à leur public!... c'est...
Publié par Violaine, il y a 8 mois sur le blog les-theatreux.over-blog.com
cette scène avait été écrite par romain. le lendemain matin, sylvie, martin, fred, raoul et amanda sont tous entassés sur le canapé. thomas arrive et commence à ranger en se désolant de l'état...
la scène 5 a été écrite par romain. après avoir dansé, c'est le moment des révèlations. jp commence par demander en mariage sandrine. celle-ci est gênée et explique qu'elle doit réfléchiir, au...
scène écrite par violaine. les amis décident de mettre de la musique. la scène est divisée en deux zones: les danseurs derrière le canapé, ceux qui parlent dans la cuisine. la première musique:...
cette scène avait été écrite par guillaume. quatre groupes différents sont sur scène. sur le devant de scène à cour, le 1er groupe est composé de julie, amanda, sylvie et laure. chacune explique...
Publié par Yolandre, il y a 8 mois sur le blog yohanlabat.over-blog.com
toujours à chercher des petits morceaux toujours à découvrir le show vous propose de se porter vers une adaptation de cinna et cela se produit en normandie je me suis laissé emporter par le...