Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

2 bougies pour le blog.

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 11 mois

Bah oui! déjà!...C'était le 3 décembre de l'an de grâce 2006. Les Zygomatics donnaient naissance à ce blog afin de vous faire prolonger l'aventure à nos côtés! 2 ans de reportages vidéos,photos et...

Le téléthon en avant dernière!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 11 mois

Cela fera donc 1 an tout pile que Denis (le fondateur de notre troupe) offrait sa dernière prestation théâtrale au sein de la zygo-family ...souvenez vous... cela s'est passé au dernier téléthon:...

Et de trois !!!

Comme à notre accoutumé, et après avoir installé les décors jeudi soir (voir la vidéo du précédent article) nous nous sommes rendus, dès le lendemain, en ce même foyer pour y effectuer notre...

3ème étape de notre pèlerinage

(la zygomobile poursuit sa route du rire) Avis à la plèbe Bartois et Bartoise "Barre-toi pas!!!" ° ( ° jeux de mots sponsorisé par carambar magazine) Nous autres troubardours blamontois sommes...

Wouahou!

Il y a des jours où l'on se dit qu'il fait tout de même bon vivre. Ok! La crise économique ? on y pige que dale! si ce n'est qu'on a l'impression d'être embarqué dans un crash-test sans airbag ni...

Ah! Les amis! Y faut que j'vous raconte!!!!

Nous ignorions si après un an d'absence le public allait répondre à notre appel Soudain la porte s'ouvre...un premier couple, journal en main, entre dans la salle: - Bonjour et bienvenue!!, lance...

J-7 avant la premiere !!

Avertissement Même si je ne vais vous en montrer qu'un minimum (et c'est déjà trop) je ne vous conseille pas de regarder cette vidéo tant que vous n'êtes pas venus nous voir!!. Car j'y dévoile...

Les dits du roussillon

Publié par Théâtre Noa sur le blog Théâtre Noa il y a 1 an

Spectacle tout public à partir de 8 ans avec la Compagnie Amer COUP DE COEUR DU CMLO Voyagez à travers les légendes et le merveilleux du Roussillon par 6 contes et légendes connus et méconnus de...

Les Dits du Roussillon (photographies)

Publié par jam sur le blog Le blog de Jean-Albert Mazaud il y a 1 an

Photographies prises par Michelle Prats à Mosset "Monpassant se tait. Longtemps." Introduction des Dits du Roussillon. "Il n'en reste qu'une poignée ! Non, trois ! Là, le dernier qui résiste...

Karnavires au Fourneau

Publié par Yolandre sur le blog Le Théâtre de Yolandre il y a 1 an

KaRNaVIrES au Fourneau envoyé par newsprod