Théâtre

Alimentée par 15 blogs et animée par Yo

Théâtre Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? cette école des âmes et des ânes vous fascine? lors rejoignez la communauté des mordus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

1 article pour 2 Lucie et 3 dates!!

Publié par Yo, il y a 5 mois sur le blog zygo.over-blog.net

nous voilà arrivés mi avril....plus que 6 mois et la tournée débute!. "enfin!!!!!...on y est presque!!!" trois dates sont déjà assurées: 18 octobre 2008 : mathay 17 janvier 2009: voujeaucourt 4...

Une curieuse biographie

Publié par Une optimiste, il y a 5 mois sur le blog theatralement.over-blog.com

[il y a tant de pièces et de livres dont j'aimerais parler, que j'hésite mille fois avant d'écrire un article...] par son oeuvre, le roman de monsieur de molière, mikhaïl boulgakov nous livre une...

Nouvelle représentation: à Vannes!

Publié par Violaine, il y a 6 mois sur le blog les-theatreux.over-blog.com

notre deuxième représentation aura lieu à vannes le mercredi 2 avril 2008 à 20h30...

Actualité d'1 intermittent du spectacle

Publié par Yolandre, il y a 6 mois sur le blog yohanlabat.over-blog.com

il est temps de vous faire part d'une nouvelle remarque. en effet, depuis déjà deux bon mois, je suis dans une situation que vous pourriez rencontrer et qui pourrait vous causer soucis. le régime...

Olivier Py bouscule l'Opéra

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr, il y a 7 mois sur le blog photoscene.over-blog.com

plumes, paillettes, burlesque et freaks à garnier... à découvrir de toute urgence! the rake's progress, opéra de stravinsky mis en scène par olivier py opéra en trois actes (1951) livret de wystan...

Nouveau design (2)

Publié par jam, il y a 7 mois sur le blog mazaud.over-blog.fr

après mon propre blog, c'est au tour du blog de l'amer, ma compagnie de théâtre, de faire peau neuve, avec un nouveau design. une fois encore, c'est grâce au talent de jordan guérin, qui a su...

Mon approche du répertoire médiéval

Publié par jam, il y a 1 an sur le blog mazaud.over-blog.fr

le projet initial de l'amer est de faire revivre le théâtre et la littérature orale du moyen age et de la renaissance. ce choix ne va pas sans recontrer de multiples problèmes. premier problème :...

Scènes 7 et 8

Publié par Violaine, il y a 7 mois sur le blog les-theatreux.over-blog.com

eve entre dans la pièce alors que fred et sandrine viennent d'annoncer la mort de suzon. florence part dans la cuisine pour téléphoner à la police. a son retour, divers théories naissent dans les...

Représentations 2008

Publié par Violaine, il y a 7 mois sur le blog les-theatreux.over-blog.com

nous avons la 1ère date pour la représentation de feu de marcy. elle aura lieu le 20 mars 2008 à l'amphi lamennais, université rennes ii, rue du recteur henri le moal, 35000 rennes. la pièce dure...

La perruche et le poulet

Publié par Yo, il y a 7 mois sur le blog zygo.over-blog.net

amis et amies du 8 ème art, les couloirs du temps vous invitent à une nouvelle expédition sur la trace historique (j'allais dire hystérique!) des zygomatics!! aujourd'hui, nous remontons en l'an...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog