Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

Auteur propose comédies à télécharger gratuitement

Publié par Jean-Pierre Martinez sur le blog Jean-Pierre Martinez il y a 5 mois

Bonjour, je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, sociétaire de la SACD et membre des Écrivains Associés du Théâtre. Six de mes pièces ont déjà été montées par une cinquantaine de...

Tout bascule 2ème édition!!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 5 mois

Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, il vous sera diffusé, en ces lieux et en intégralité, la dernière pièce que nous avons eu l'honneur de vous présenter: Tout bascule d'Olivier...

Janvier 2010

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 5 mois

Et bien voilà qui est fait!! Nous avons choisis, parmis une foultitude d'autres pièces, le spectacle que nous aurons l'honneur de vous préparer dès septembre... Voici donc, sans plus attendre, des...

Petite récréation: Comment le Yo a intégré la troupe!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 6 mois

Je viens de remettre la main sur cette "reconstitution" créée, il y a quelques mois maintenant, mais jamais publiée en ces lieux faute de temps et de circonstances...mais à présent que la tournée...

Blog réparé...

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 6 mois

Lorsque j'ai publié le dernier article, j'ai eu la bonne surprise de découvrir notre blog complètement destructuré!!! tout était sans dessus-dessous...des articles avaient disparus mais aussi des...

Plus qu'une!!!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 7 mois

Sans se vanter, je crois que l'avant-dernière était plutôt réussie, du moins, à en juger par le témoignage de ce chaleureux public Hérimoncourtois aussi prolixe en effusion de rires qu'en...

Des jurassiens chez les zygos (suite et fin!)

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 7 mois

Ils ont parcouru plus de 150 km, sur invitation de Fa Sol Ut, pour venir offrir aux Blamontais la première de leur nouvelle pièce : "Grand-mère est amoureuse" Je veux parler de cette troupe...

Public charmontais charmé!

Comme à son habitude, le public de Vieux-Charmont n'a pas failli à sa réputation!. C'est donc sur une vague d'hilarité que nous nous sommes mis à surfer durant ces deux heures de pur bonheur! Et...

Des jurassiens chez les Zygos!!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 8 mois

Aujourd'hui même, des acteurs et actrices jurassien(ne)s ont envahi nos locaux!. Fa Sol Ut, l'association Chorale (membre, comme nous, de la maison pour tous),a invité cette troupe du Jura à...

Les cussôts et les cussôtes conquis!...

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 8 mois

...et nous aussi! C'était la première fois que nous oeuvrions en terre Seloncourtoise... et mon petit doigt me dit que ça ne sera certainement pas la dernière! Avant tout, nous tenons à nous...