Théâtre

Théâtre

Créée le 22/04/07 par Yo
Amoureux du 8ème art?, amateurs (ce que nous sommes tous dans ce milieux) ou professionnels ( disons donc salariés...) des planches? vous avez une troupe? vous adorez le théâtre? alors rejoignez nous

Derniers articles

Cie Losange

Publié par solange rollin sur le blog Le blog de la compagnie théâtrale Losange il y a 5 mois

La Cie Losange est une compagnie de théâtre pour amateurs, régie par la loi de 1901 Créée par Solange Rollin, animatrice, actrice et metteur en scène Elle organise des ateliers théâtre pour enfants...

Présentation Travaux d'ateliers

Publié par Anonyme sur le blog THEATRE DES CINQ JARDINS il y a 5 mois

présentation des travaux d'ateliers 2008-09 vendredi 19 juin 2009 à 20h30 salle Minotaure, Espace Loisirs , Vallauris Atelier enfants: Autour de "Musée haut, musée bas" de J-M Ribes Ateliers ados:...

Les Allenjoyeux-drilles

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 5 mois

Samedi soir, nous nous sommes rendus à Arbouans pour applaudir les "Allenjoyeux-drilles". Troupe de théâtre amateur d'Allenjoie. Ces 12 comédiens et comédiennes nous ont proposé "Féminocratie" une...

Auteur propose comédies à télécharger gratuitement

Publié par Jean-Pierre Martinez sur le blog Jean-Pierre Martinez il y a 6 mois

Bonjour, je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, sociétaire de la SACD et membre des Écrivains Associés du Théâtre. Six de mes pièces ont déjà été montées par une cinquantaine de...

Tout bascule 2ème édition!!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 6 mois

Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, il vous sera diffusé, en ces lieux et en intégralité, la dernière pièce que nous avons eu l'honneur de vous présenter: Tout bascule d'Olivier...

Janvier 2010

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 6 mois

Et bien voilà qui est fait!! Nous avons choisis, parmis une foultitude d'autres pièces, le spectacle que nous aurons l'honneur de vous préparer dès septembre... Voici donc, sans plus attendre, des...

Petite récréation: Comment le Yo a intégré la troupe!

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 7 mois

Je viens de remettre la main sur cette "reconstitution" créée, il y a quelques mois maintenant, mais jamais publiée en ces lieux faute de temps et de circonstances...mais à présent que la tournée...

Blog réparé...

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 7 mois

Lorsque j'ai publié le dernier article, j'ai eu la bonne surprise de découvrir notre blog complètement destructuré!!! tout était sans dessus-dessous...des articles avaient disparus mais aussi des...

Plus qu'une!!!

Sans se vanter, je crois que l'avant-dernière était plutôt réussie, du moins, à en juger par le témoignage de ce chaleureux public Hérimoncourtois aussi prolixe en effusion de rires qu'en...

Des jurassiens chez les zygos (suite et fin!)

Publié par Yo sur le blog Théâtre amateur : LES ZYGOMATICS (25 - Doubs - Pays de Montbéliard ) il y a 8 mois

Ils ont parcouru plus de 150 km, sur invitation de Fa Sol Ut, pour venir offrir aux Blamontais la première de leur nouvelle pièce : "Grand-mère est amoureuse" Je veux parler de cette troupe...