Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Théâtre, Auteur propose comédies à télécharger gratuitement, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, sociétaire de la SACD et membre des Écrivains Associés du Théâtre. Six de mes pièces ont déjà été montées par une cinquantaine de...
Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, il vous sera diffusé, en ces lieux et en intégralité, la dernière pièce que nous avons eu l'honneur de vous présenter: Tout bascule d'Olivier...
Et bien voilà qui est fait!! Nous avons choisis, parmis une foultitude d'autres pièces, le spectacle que nous aurons l'honneur de vous préparer dès septembre... Voici donc, sans plus attendre, des...
Je viens de remettre la main sur cette "reconstitution" créée, il y a quelques mois maintenant, mais jamais publiée en ces lieux faute de temps et de circonstances...mais à présent que la tournée...
Lorsque j'ai publié le dernier article, j'ai eu la bonne surprise de découvrir notre blog complètement destructuré!!! tout était sans dessus-dessous...des articles avaient disparus mais aussi des...
Sans se vanter, je crois que l'avant-dernière était plutôt réussie, du moins, à en juger par le témoignage de ce chaleureux public Hérimoncourtois aussi prolixe en effusion de rires qu'en...
Ils ont parcouru plus de 150 km, sur invitation de Fa Sol Ut, pour venir offrir aux Blamontais la première de leur nouvelle pièce : "Grand-mère est amoureuse" Je veux parler de cette troupe...
Comme à son habitude, le public de Vieux-Charmont n'a pas failli à sa réputation!. C'est donc sur une vague d'hilarité que nous nous sommes mis à surfer durant ces deux heures de pur bonheur! Et...
Aujourd'hui même, des acteurs et actrices jurassien(ne)s ont envahi nos locaux!. Fa Sol Ut, l'association Chorale (membre, comme nous, de la maison pour tous),a invité cette troupe du Jura à...
...et nous aussi! C'était la première fois que nous oeuvrions en terre Seloncourtoise... et mon petit doigt me dit que ça ne sera certainement pas la dernière! Avant tout, nous tenons à nous...