La communauté culturelle

La communauté culturelle

Créée le 21/04/07 par LE TADORNE
Vous publiez des articles sur le théâtre et la danse contemporaine, alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Avec un b comme...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 8 mois

Bondissant... Bouillonnant... Baladeur... Bi-vingtenaire... B comme "le Bonheur, ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie" :-) Mardi soir, je me suis retrouvée mêlée à la compacte foule du...

Marco Polo

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 9 mois

Petite parenthèse culturelle pour vous faire penser à réserver rapidement vos places pour le prochain spectacle de Pietragalla, Marco Polo... au Palais des Congrès de Paris en mars. Pietragalla...

Escale au quai Branly

Les vacances d'hiver sont souvent synonymes de pentes enneigées, de raclette et de première étoile. Pour certains, c'est même l'appel du sable fin et du soleil... Mais pour ceux, bien plus...

Art-monie au "Living B'art"

Toute cette neige qui floconne, ça donne envie de rester chez soi, douillettement installée avec une tasse de chocolat fumant et un fond de musique tranquille... Mais pour celles voudraient changer...

Marine Assoumov: rugby et peinture corps à corps

Publié par Mezetulle sur le blog Mezetulle. Blog de Catherine Kintzler il y a 9 mois

Bloc-notes Marine Assoumov: rugby et peinture corps à corps En ligne le 7 février 09 Je saisis l'occasion de l'ouverture du Tournoi des Six nations pour un petit clin d'oeil à Marine Assoumov,...

Février : la rentrée culturelle

Après quelques problèmes de réservation pour les spectacles de Pina Bausch en janvier : je soupçonne le Théâtre de la Ville de ne garder aucune place en réserve pour ses jeunes abonnés - et oui un...

"Je voudrais que tu n'oublies jamais..."

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 10 mois

La balade de l'impossible, Haruki Murakami Lycéen à Kobé, Watanabe fait l'expérience douloureuse de la mort avec le suicide de son meilleur ami, Kizuki. Il décide de partir faire ses études à...

Noël des artistes en herbe

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 11 mois

Idée cadeau n°10 Pour ceux qui sont au bord du gouffre, au bord de la crise conjugale ou qui s'ennuient au travail... des cahiers de gribouillages/coloriages bourrés d'humour... Des textes...

Se souvenir des belles choses...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 an

"La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie" - Milan Kundera

G comme Giselle

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 an

Garry Stewart (Australian Dance Theater), G Excès, hystérie, dynamisme brutal, mouvement... ainsi se caractérise le style chorégraphique de Garry Stewart dans ses dernières oeuvres - Held, travail...