Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La communauté culturelle

La communauté culturelle

Créée le 21/04/07 par LE TADORNE
Vous publiez des articles sur le théâtre et la danse contemporaine, alors rejoignez-nous!

Derniers articles

Double regard!

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 4 mois

Non seulement j'ai eu la chance d'accompagner avant-hier notre danseuse émérite pour la première du programme A du spectacle d'Alvin Ailey mais en plus, j'y suis retournée hier soir!!!! Que ce...

Double anniversaire

Alvin Ailey revient a Paris pour 3 semaines de spectacle à l'occasion du 50è anniversaire de sa compagnie. Et moi j'ai la chance de pouvoir y assister grâce au fabuleux cadeau d'anniversaire que...

Toute l'histoire de Paris dans un mouchoir de poche

Vivre à Paris, c'est fantastique. Mais connaissez-vous réellement l'histoire de votre ville, de la capitale de notre pays? Qui a vécu avant vous à dans ce quartier? Qui furent les premiers hommes...

Deuil culturel

Autant Michaël Jackson je m'en moquais royalement, mais alors là ce matin le drame : Pina Bausch est décédée. Et oh scandale, moi qui travaille quand même pour un grand groupe de presse, je...

Art 104

Vous êtes artistes? Fan d'artistes? L'âme d'un chasseur de talent et d'idées nouvelles? Bienvenue au CentQuatre! Ce nouveau centre culturel du 19e arrondissement estampillé "établissement...

Encourageons les artistes !

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 6 mois

Je vous conseille un très beau spectacle de danse à aller voir fin mai... Danseur et chorégraphe brésilien, Edilson Roque, après des débuts à Rio de Janeiro, complète sa formation aux Etats-Unis...

Le véritable amour vaut des millions!

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 6 mois

Qui pourra contredire cette sentence digne du meilleur téléfilm autrichien d'une fin d'après-midi sur le petit écran?? Personne et encore moins Jamal Malik, l'étonnant héros du non moins étonnant...

Sagesse soufi du printemps

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 7 mois

" Dans le jardin, les fleurs sont multiples mais l'eau est une." Sidi hamza al Qâdiri al Boutchichi (in Psychologies magazine- Mars 2009)

Avec un b comme...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 7 mois

Bondissant... Bouillonnant... Baladeur... Bi-vingtenaire... B comme "le Bonheur, ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie" :-) Mardi soir, je me suis retrouvée mêlée à la compacte foule du...

Marco Polo

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 8 mois

Petite parenthèse culturelle pour vous faire penser à réserver rapidement vos places pour le prochain spectacle de Pietragalla, Marco Polo... au Palais des Congrès de Paris en mars. Pietragalla...