Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non seulement j'ai eu la chance d'accompagner avant-hier notre danseuse émérite pour la première du programme A du spectacle d'Alvin Ailey mais en plus, j'y suis retournée hier soir!!!! Que ce...
Alvin Ailey revient a Paris pour 3 semaines de spectacle à l'occasion du 50è anniversaire de sa compagnie. Et moi j'ai la chance de pouvoir y assister grâce au fabuleux cadeau d'anniversaire que...
Vivre à Paris, c'est fantastique. Mais connaissez-vous réellement l'histoire de votre ville, de la capitale de notre pays? Qui a vécu avant vous à dans ce quartier? Qui furent les premiers hommes...
Autant Michaël Jackson je m'en moquais royalement, mais alors là ce matin le drame : Pina Bausch est décédée. Et oh scandale, moi qui travaille quand même pour un grand groupe de presse, je...
Vous êtes artistes? Fan d'artistes? L'âme d'un chasseur de talent et d'idées nouvelles? Bienvenue au CentQuatre! Ce nouveau centre culturel du 19e arrondissement estampillé "établissement...
Je vous conseille un très beau spectacle de danse à aller voir fin mai... Danseur et chorégraphe brésilien, Edilson Roque, après des débuts à Rio de Janeiro, complète sa formation aux Etats-Unis...
Qui pourra contredire cette sentence digne du meilleur téléfilm autrichien d'une fin d'après-midi sur le petit écran?? Personne et encore moins Jamal Malik, l'étonnant héros du non moins étonnant...
" Dans le jardin, les fleurs sont multiples mais l'eau est une." Sidi hamza al Qâdiri al Boutchichi (in Psychologies magazine- Mars 2009)
Bondissant... Bouillonnant... Baladeur... Bi-vingtenaire... B comme "le Bonheur, ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie" :-) Mardi soir, je me suis retrouvée mêlée à la compacte foule du...
Petite parenthèse culturelle pour vous faire penser à réserver rapidement vos places pour le prochain spectacle de Pietragalla, Marco Polo... au Palais des Congrès de Paris en mars. Pietragalla...