Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

Une journée chez les malades

Publié par Pierre-A. Joly, Virginie & Anthony sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde, Voici la copie d'un article paru sur le blog des parents de Coralie & Océane, à qui j"ai demandé l'autorisation de le faire paraître chez nous. Lisez attentivement et...

Financement épisode 4

Publié par Alain Silbon sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Organisateurs de manifestations, MERCI !! Dans un précédent article, Pierre vous parlait de notre tombola à gratter et des dates et lieux où vous pourrez vous procurer les billets. J'ai contacté...

Coralie et Oceane .

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 2 ans

Bonjour a tous et a toutes ; Voiçi un nouveau blog qui a rejoint notre communauté , et dont j ai mit l adresse dans mes liens !!! Je vous encourage vivement a y aller , pour laisser un commentaire...

Aidez nous!

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 2 ans

I n i t i a t i v e s Le partenaire de tous vos projets Pour financer l'Association,nous avons décidé de faire un geste pour l'environnement. Recycler les cartouches d'encre usagées ainsi que les...

Un nouveau lien

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ! Avez-vous remarqué qu'un nouveau venu est apparu dans nos liens ? Non ? Alors fonçez vous acheter des lunettes ! lol ! J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue dans la...

Financement épisode 3

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ! Il suffisait de demander ! Un président d'association a répondu à notre demande et nous venons de commander notre première tombola destinée à financer les infrastructures...

Aïe !! Problème !

Décidément, les choses ne vont jamais toutes seules !! Suite à l'article précédent, pour le financement de nos infrastructures, retour au point de départ !! Explication : la société qui fabrique...

Précision sur un financement

Bonjour tout le monde ! Dans mon précédent article, j'avais évoqué le fait que nous réfléchissions à un moyen de financer les dépenses lourdes que représentent les infrastructures ( chapiteau,...

Compte rendu de réunion

Bonjour tout le monde, Voici un compte rendu rapide et officiel de la dernière réunion qui s'est déroulée vendredi 4 mai. 1- L'un de nos régisseurs, Philippe, doit nous quitter pour raison...

Rapport de réunion .

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 2 ans

Bonjour a tous et a toutes ; Hier soir nous nous sommes réuni avec tout le bureau ( enfin presque , toujours quelques absents !!! ) , pour parler de l avancé des preparatifs de la manifestation du...