Derniers articles
Une journée chez les malades
Bonjour tout le monde, Voici la copie d'un article paru sur le blog des parents de Coralie & Océane, à qui j"ai demandé l'autorisation de le faire paraître chez nous. Lisez attentivement et...
Financement épisode 4
Organisateurs de manifestations, MERCI !! Dans un précédent article, Pierre vous parlait de notre tombola à gratter et des dates et lieux où vous pourrez vous procurer les billets. J'ai contacté...
Coralie et Oceane .
Bonjour a tous et a toutes ; Voiçi un nouveau blog qui a rejoint notre communauté , et dont j ai mit l adresse dans mes liens !!! Je vous encourage vivement a y aller , pour laisser un commentaire...
Aidez nous!
I n i t i a t i v e s Le partenaire de tous vos projets Pour financer l'Association,nous avons décidé de faire un geste pour l'environnement. Recycler les cartouches d'encre usagées ainsi que les...
Un nouveau lien
Bonjour tout le monde ! Avez-vous remarqué qu'un nouveau venu est apparu dans nos liens ? Non ? Alors fonçez vous acheter des lunettes ! lol ! J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue dans la...
Financement épisode 3
Bonjour tout le monde ! Il suffisait de demander ! Un président d'association a répondu à notre demande et nous venons de commander notre première tombola destinée à financer les infrastructures...
Aïe !! Problème !
Décidément, les choses ne vont jamais toutes seules !! Suite à l'article précédent, pour le financement de nos infrastructures, retour au point de départ !! Explication : la société qui fabrique...
Précision sur un financement
Bonjour tout le monde ! Dans mon précédent article, j'avais évoqué le fait que nous réfléchissions à un moyen de financer les dépenses lourdes que représentent les infrastructures ( chapiteau,...
Compte rendu de réunion
Bonjour tout le monde, Voici un compte rendu rapide et officiel de la dernière réunion qui s'est déroulée vendredi 4 mai. 1- L'un de nos régisseurs, Philippe, doit nous quitter pour raison...
Rapport de réunion .
Bonjour a tous et a toutes ; Hier soir nous nous sommes réuni avec tout le bureau ( enfin presque , toujours quelques absents !!! ) , pour parler de l avancé des preparatifs de la manifestation du...