Sens Téléthon

Alimentée par 6 blogs et animée par skyppi

Sens Téléthon des spectacles pour plus de dons !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Premiers plans

Publié par Pierre-A. Joly, il y a 1 an sur le blog telethon.sens.over-blog.fr

bonjour tout le monde ! vendredi 1er juin : réunion de l'équipe d'organisation. cela fait un mois à quelques jours près que nous nous sommes réunis. depuis les choses ont évolué. madame le maire...

C'est officiel !

bonjour tout le monde ! voilà, ça y est ! le courrier officiel signé de la main de madame le maire de sens nous autorisant à organiser une manifestation dans sa ville est arrivé ! j'en ai une...

Chambre de Coralie

Publié par les parents, il y a 1 an sur le blog coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net

voilà la chambre de coralie avec son lit médicalisé. coralie depuis quelques semaines doit porter un corset pour sa colonne vertébrale.c'est pas génial mais c'est pour essayer de rattraper sa...

1000 visiteurs

Publié par les parents, il y a 1 an sur le blog coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net

nous sommes très contents, nous avons dépassé les 1000 personnes. nous tenions à remercier toutes les personnes qui sont venues et nous ont encourager dans notre démarche pour cette...

Aidez nous!

i n i t i a t i v e s le partenaire de tous vos projets pour financer l'association,nous avons décidé de faire un geste pour l'environnement. recycler les cartouches d'encre usagées ainsi que les...

Une journée chez les malades

Publié par Pierre-A. Joly, Virginie & Anthony, il y a 1 an sur le blog telethon.sens.over-blog.fr

bonjour tout le monde, voici la copie d'un article paru sur le blog des parents de coralie & océane, à qui j"ai demandé l'autorisation de le faire paraître chez nous. lisez attentivement et...

Réflexion autour d'une mort

bonjour tout le monde, il y a des gens qui, un jour, deviennent célèbres grâce à leur talent ou à d'autres facteurs comme leur physique ou une particularité qui fait que l'on se dit : "tant mieux,...

Coralie et Oceane .

Publié par skyppi, il y a 1 an sur le blog teuf.telethon.over-blog.fr

bonjour a tous et a toutes ; voiçi un nouveau blog qui a rejoint notre communauté , et dont j ai mit l adresse dans mes liens !!! je vous encourage vivement a y aller , pour laisser un commentaire...

Financement épisode 4

Publié par Alain Silbon, il y a 1 an sur le blog telethon.sens.over-blog.fr

organisateurs de manifestations, merci !! dans un précédent article, pierre vous parlait de notre tombola à gratter et des dates et lieux où vous pourrez vous procurer les billets. j'ai contacté...

Un nouveau lien

bonjour tout le monde ! avez-vous remarqué qu'un nouveau venu est apparu dans nos liens ? non ? alors fonçez vous acheter des lunettes ! lol ! j'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue dans la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog