Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

Quel avenir pour un malade ?

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous parler. Deux mois pour être précis. Sans chercher d'excuses, je vous dirai que j'ai eu de bonnes raisons. Le...

Avancees

Publié par Isabelle sur le blog Plume en l'Aire il y a 2 ans

Bonsoir à tous, Ca avance, ça avance ! Hélène et Mégane ont commencé le logo du Téléthon en bouchons ! Le logo du Conseil Régional et du Conseil Général sont en préparation ! Super les filles !!!...

2EME soiree

Publié par Isabelle sur le blog Plume en l'Aire il y a 2 ans

Le pas est pris, espérons juste que nous tiendrons la cadence jusque fin novembre. Hier soir, 2ème soirée "bouchons" à Villotte. Nous avons migré dans la salle polyvalente car nous étions plus...

Fly Téléthon 2007 .

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 2 ans

Bonjour a tous et a toutes ; Voiçi le fly de l édition 2007 de la Teuf Téléthon qui est mit dans l album photo !! C est celui qui sera diffusé trés prochainement sue la voie publique , dans divers...

Un grand merci

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 2 ans

Les membres de l'association "Coup de pouce pour Coralie et Océane" Tous les membres de l'association remercient Mr Rollant,Président de l'association "les mains de l'espoir" en partenariat avec...

Mail du Généthon .

Bonjour a tous et a toutes ; Voiçi quelques mois que j ai écrit au Généthon , et là , il y a quelques jours , j ai eu une réponse de Jacqueline Barataud me disant ceçi : Vingt ans après !! Une...

Financement épisode 8

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ! Voilà bien longtemps que l'on ne s'est parlé ! A ma décharge, j'entre dans une période de l'année traditionnellement très chargée. En effet, les régisseurs de spectacles...

Petite nouvelle 2 !!!!

Bonjour a tous et a toutes ; Et bien nous voiçi début juillet , et les choses avancent a grand pas !!! Normalement , j ai les 6 Dj' s comme prevu !! Pour quatre d entres eux , il sagit d un...

Handicheval 2007

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 2 ans

Handicheval 2007 envoyé par tonybande

Financement épisode 7 : carton plein !

Bonjour tout le monde ! Sacré week-end ! Samedi soir, omelette géante de plus de 3000 oeufs aux Ormes, comme prévu, et bien nous en a pris ! Nos tickets se sont arrachés pendant l'apéritif, le...