Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

Je ne suis pas ce que tu penses

Publié par Steph sur le blog Telethon d'autan il y a 2 ans

Je ne suis pas ce que tu penses Ni chien errant, ni loup-garou Il y a peut-être une différence Moi, je ne la ressens pas du tout. Je ne suis pas ce que tu penses Un peu débile un petit peu fou Il...

Handithon

Message envoyé par mon ami Antoine : "Bonjour à tous, Le téléthon c'est réparti! Comme d'habitude je me devais de faire quelque chose pour participer à ce grand événement pour tout le monde. J'ai...

Je suis venue vous parler d’une vie

Pour Téléthon 1998 Je suis venue vous parler d’une vie Si vide mais tellement remplie ! Entre séances de kiné et angoisses d’hôpital Journées bien remplies, banales. Avec des moments de doutes et...

Il y a 5 ans un ange naissait.

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 2 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE. Eh oui ,le 13 Novembre 2007 nous avons fêté l'anniversaire d'Océane,avec papa,maman, Coralie ,mamy et papy.Océane a été très gâtée.Elle a eu le dvd de "l'âge de glace...

Décès de Yolaine de Kepper

Ce matin à 8h00, Yolaine de Kepper, la fondatrice de notre association s’est éteinte à l’âge de 82 ans. C’est pour lutter contre la fatalité que cette maman de sept enfants, dont quatre atteints de...

Diaporamas pour le Téléthon

Vous êtes atteints d'une maladie neuro-musculaire ou toute autre maladie génétique, vous pouvez m'envoyer une photo de vous, ou de vous avec votre famille pour enrichir mon diaporama spécial à...

Poème d'Omar

Tous les jours, ici ou très loin Des filles , des garçons , chaque matin S'en vont en bandes et entre copains A l'école, au collège ou au lycée du coin Et moi, je reste là à ruminer mon chagrin A...

A la recherche d'un logo pour l'association.

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 2 ans

Pour notre association, nous aimerions trouver un logo qui la définisse .Nous avons eu plusieurs idées et une nous a plu,mais nous aimerions connaître votre avis sur ce logo.S'il faut qu'il soit...

Poème de Caroline

Ils avaient des rêves, Des étoiles plein les yeux, Un sourire sur les lèvres, Un air si joyeux... Mais un jour tout a basculé, La maladie les a frappé, Innocemment, brutalement, Injustement... Ils...

Vidéo teuf téléthon 2006 .

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 2 ans