Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne suis pas ce que tu penses Ni chien errant, ni loup-garou Il y a peut-être une différence Moi, je ne la ressens pas du tout. Je ne suis pas ce que tu penses Un peu débile un petit peu fou Il...
Message envoyé par mon ami Antoine : "Bonjour à tous, Le téléthon c'est réparti! Comme d'habitude je me devais de faire quelque chose pour participer à ce grand événement pour tout le monde. J'ai...
Pour Téléthon 1998 Je suis venue vous parler d’une vie Si vide mais tellement remplie ! Entre séances de kiné et angoisses d’hôpital Journées bien remplies, banales. Avec des moments de doutes et...
JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE. Eh oui ,le 13 Novembre 2007 nous avons fêté l'anniversaire d'Océane,avec papa,maman, Coralie ,mamy et papy.Océane a été très gâtée.Elle a eu le dvd de "l'âge de glace...
Ce matin à 8h00, Yolaine de Kepper, la fondatrice de notre association s’est éteinte à l’âge de 82 ans. C’est pour lutter contre la fatalité que cette maman de sept enfants, dont quatre atteints de...
Vous êtes atteints d'une maladie neuro-musculaire ou toute autre maladie génétique, vous pouvez m'envoyer une photo de vous, ou de vous avec votre famille pour enrichir mon diaporama spécial à...
Tous les jours, ici ou très loin Des filles , des garçons , chaque matin S'en vont en bandes et entre copains A l'école, au collège ou au lycée du coin Et moi, je reste là à ruminer mon chagrin A...
Pour notre association, nous aimerions trouver un logo qui la définisse .Nous avons eu plusieurs idées et une nous a plu,mais nous aimerions connaître votre avis sur ce logo.S'il faut qu'il soit...
Ils avaient des rêves, Des étoiles plein les yeux, Un sourire sur les lèvres, Un air si joyeux... Mais un jour tout a basculé, La maladie les a frappé, Innocemment, brutalement, Injustement... Ils...