Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Steph, il y a 11 mois sur le blog telethondautan.over-blog.com
tous les jours, ici ou très loin des filles , des garçons , chaque matin s'en vont en bandes et entre copains a l'école, au collège ou au lycée du coin et moi, je reste là à ruminer mon chagrin a...
Publié par les parents, il y a 11 mois sur le blog coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net
pour notre association, nous aimerions trouver un logo qui la définisse .nous avons eu plusieurs idées et une nous a plu,mais nous aimerions connaître votre avis sur ce logo.s'il faut qu'il soit...
Publié par Steph, il y a 11 mois sur le blog telethondautan.over-blog.com
Ils avaient des rêves, des étoiles plein les yeux, un sourire sur les lèvres, un air si joyeux... mais un jour tout a basculé, la maladie les a frappé, innocemment, brutalement, injustement... ils...
Publié par skyppi, il y a 11 mois sur le blog teuf.telethon.over-blog.fr
Publié par Pierre-A. Joly, il y a 11 mois sur le blog telethon.sens.over-blog.fr
bonjour tout le monde ! voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous parler. deux mois pour être précis. sans chercher d'excuses, je vous dirai que j'ai eu de bonnes raisons. le...
Publié par Isabelle, il y a 1 an sur le blog www.nuagedeplume.info
bonsoir à tous, ca avance, ça avance ! hélène et mégane ont commencé le logo du téléthon en bouchons ! le logo du conseil régional et du conseil général sont en préparation ! super les filles !!!...
Publié par Isabelle, il y a 1 an sur le blog www.nuagedeplume.info
le pas est pris, espérons juste que nous tiendrons la cadence jusque fin novembre. hier soir, 2ème soirée "bouchons" à villotte. nous avons migré dans la salle polyvalente car nous étions plus...
Publié par skyppi, il y a 1 an sur le blog teuf.telethon.over-blog.fr
bonjour a tous et a toutes ; voiçi le fly de l édition 2007 de la teuf téléthon qui est mit dans l album photo !! c est celui qui sera diffusé trés prochainement sue la voie publique , dans divers...
Publié par les parents, il y a 1 an sur le blog coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net
les membres de l'association "coup de pouce pour coralie et océane" tous les membres de l'association remercient mr rollant,président de l'association "les mains de l'espoir" en partenariat avec...
Publié par skyppi, il y a 1 an sur le blog teuf.telethon.over-blog.fr
bonjour a tous et a toutes ; voiçi quelques mois que j ai écrit au généthon , et là , il y a quelques jours , j ai eu une réponse de jacqueline barataud me disant ceçi : vingt ans après !! une...