Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Steph, il y a 10 mois sur le blog telethondautan.over-blog.com
Le téléthon : un combat à visages humains (relié)de alain froissart (auteur), jacques grison (photographies), jean-erick pasquier (photographies), thierry lhermitte (préface) présentation de...
en ce vendredi 6 décembre 1991, une vente de bons-kilomètres et une collecte de dons étaient effectuées auprès des gaillacois par le collège-lycée saint-joseph et l’école saint-charles. puis, le...
J'aimerais que ce blog soit le reflet le plus fidèle possible de ce qui se fait sur le département du tarn. plus que 16 jours avant mon départ pour paris, autant dire que le défi est serré :...
en débutant ce blog, je ne me doutais pas que deux événements allaient rendre ce téléthon particulier. d'abord le téléthon 2007 se passera pour moi à paris, puisque j'ai été sélectionné pour...
j’ai appris à me battre mais mon corps m’a fait défaut, il n’entrait pas dans la bataille un handicap, un fauteuil roulant en trop une différence… voilà la faille ! ici commence mon histoire :...
je ne suis pas ce que tu penses ni chien errant, ni loup-garou il y a peut-être une différence moi, je ne la ressens pas du tout. je ne suis pas ce que tu penses un peu débile un petit peu fou il...
Message envoyé par mon ami antoine : "bonjour à tous, le téléthon c'est réparti! comme d'habitude je me devais de faire quelque chose pour participer à ce grand événement pour tout le monde. j'ai...
pour téléthon 1998 je suis venue vous parler d’une vie si vide mais tellement remplie ! entre séances de kiné et angoisses d’hôpital journées bien remplies, banales. avec des moments de doutes et...
Publié par les parents, il y a 10 mois sur le blog coupdepoucepourcoralieetoceane.over-blog.net
joyeux anniversaire oceane. eh oui ,le 13 novembre 2007 nous avons fêté l'anniversaire d'océane,avec papa,maman, coralie ,mamy et papy.océane a été très gâtée.elle a eu le dvd de "l'âge de glace...
Vous êtes atteints d'une maladie neuro-musculaire ou toute autre maladie génétique, vous pouvez m'envoyer une photo de vous, ou de vous avec votre famille pour enrichir mon diaporama spécial à...