Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

Passant / Téléthon

Publié par Steph sur le blog Telethon d'autan il y a 1 an

Passant Toi, qui soir et matin sans peine te déplaces Sans t'en apercevoir, Qui peux marcher, courir, toujours changer de place, En tous lieux te mouvoir Tu n'imagines pas ce qu'est une existence...

Mon Téléthon 2000 à Albi (1)

Téléthon 2000 : Albi est centre de promesses télévisé. Les caméras campent pendant 2 jours au pied de la cathédrale, ce sera pour moi un moment très fort. Vendredi 8 décembre 2000 : Téléthon 2000....

Il y a plus malheureux que moi

Frederic Cruz, myopathe de l'Aveyron, nous présente son livre. Chers Amies et Amis, Lors d'une interview à un journal en 2003, je fondais de très grands espoirs sur la recherche, hélas pour moi à...

Nouvelle idée de logo

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 1 an

Que pensez-vous de ce logo?Sinon si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les communiquer.Comme vous le voyez nous recherchons plus un logo qu'un dessin. Merci d'avance pour vos commentaires.

Coup de Coeur des Motards du Tarn (CCMT)

Depuis quelques années, au moment du Téléthon, de nombreux motards au grand coeur sillonnent le département du Tarn, suite à un défi lancé en 1998 par 2 motards de la Police Nationale. C'est le...

Le blogueur masqué a encore frappé

Le blogueur masqué a encore frappé. Oui, dans sa détermination a réveiller la blogosphère, il lance sur le site Luneland le "plus long post du monde" auquel chaque internaute peut participer en...

Mon Téléthon 97 (3)

Enfin, tout se termina dans l’amitié avec le point culminant de ce 11ème Téléthon : un concert riche en émotions, introduit par les frères Pradelles. Les chansons d’espoir que chantèrent alors les...

Au long chemin de l'existence

La voici, la maladie, dans ces membres sans vie. Elle s'attarde un peu dans le corps de l'enfant, Creusant la souffrance et la peur. Elle nous garde, comme un voilier dans la tourmente, un arbre...

Derniere infos !!!

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 1 an

Salut a tous et toutes ; Et bien nous voiçi a meme pas une semaine de la manifestation , et aujourd' hui , je peux enfin vous donner toutes les infos . Alors pour commencer , je vais faire un...

Les aventures du chevalier Timothée et de la princesse Jade

Article paru dans VLM, journal de l'AFM N'hésitez pas à rendre visite à Macha, Jade et Timothée sur leur superbe blog http://macha.over-blog.com/