Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

2008 .

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 1 an

Bonjour a tous et a toutes ; Et bien nous voiçi en 2008 , alors tout d abord , bonne année et bonne santé a vous tous . Pour ma part , ce que j espere de cette année 2008 , c est que la recherche...

C'est bientôt Noël.

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 1 an

C'est bientôt Noël J-7. Avez vous fait votre liste de cadeaux au Père Noël? Coralie et Océane seront gâtées encore cette année car elles ont été sages. Nous vous souhaitons à toutes et à tous de...

Petit nouveau !!!

Boujour a tous et a toutes ; Et bien voiçi l arrivée d un petit nouveau dans l équipe Teuf Téléthon , et il sagit de mon neveu Jonathan dit Speedy pour les intimes !!! Il épaulera Wiwi dans la...

Même si faible est ton corps

Publié par Steph sur le blog Telethon d'autan il y a 1 an

C'est à l'aube de ta vie Que l'on nous a appris Qu'une mauvaise maladie T'f'rait vivre en raccourci Tes muscles sont ramollis Par cette myopathie Qui petit à petit Consume leur énergie Même si...

Telethon

Publié par les parents sur le blog  le blog coupdepoucepourcoralieetoceane il y a 1 an

Des spectacles pour plus de dons. Vendredi 7 et Samedi 8 Décembre 2007 à Sens. La rage des familles Le courage des malades L'Association "Sens Téléthon" nous a invité ce week-end pour participer à...

Repport de la Teuf Téléthon 2 .

Bonjour a tous et toutes ; Et bien voiçi la deuxieme édition de notre Teuf Téléthon qui est passée , et je dirais que cette année , ça l a vraiment fait , et pas qu un peu !!! Donc , voiçi un...

Jour j .

Bonjour a tous et a toutes ; Hé bien nous y voilà , enfin arrivé au jour J , et ça n a pas été sans peine , mais qui a dit que c etait façile de mettre sur pied une telle structure ??? Et bien pas...

Merci à tous

Les 4 fantastiques

Qui sont-elles ? Leurs noms sont Nadine, Nathalie, Patricia ou Véronique. Ce sont elles que je dois souvent supporter. Je plaisante, car c'est un vrai bonheur de passer mes semaines avec elles, ce...

Communauté Sens Téléthon

Les communautés Overblog rassemblent des blogs Overblog traitant les même sujets, ayant les même affinités, qui sont en quelque sorte "sur la même longueur d'onde". Téléthon d'autan fait partie de...