Sens Téléthon

Alimentée par 6 blogs et animée par skyppi

Sens Téléthon des spectacles pour plus de dons !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coup de Coeur des Motards du Tarn (CCMT)

Publié par Steph, il y a 10 mois sur le blog telethondautan.over-blog.com

depuis quelques années, au moment du téléthon, de nombreux motards au grand coeur sillonnent le département du tarn, suite à un défi lancé en 1998 par 2 motards de la police nationale. c'est le...

Mon Téléthon 97 (3)

enfin, tout se termina dans l’amitié avec le point culminant de ce 11ème téléthon : un concert riche en émotions, introduit par les frères pradelles. les chansons d’espoir que chantèrent alors les...

Au long chemin de l'existence

la voici, la maladie, dans ces membres sans vie. elle s'attarde un peu dans le corps de l'enfant, creusant la souffrance et la peur. elle nous garde, comme un voilier dans la tourmente, un arbre...

Derniere infos !!!

Publié par skyppi, il y a 10 mois sur le blog teuf.telethon.over-blog.fr

salut a tous et toutes ; et bien nous voiçi a meme pas une semaine de la manifestation , et aujourd' hui , je peux enfin vous donner toutes les infos . alors pour commencer , je vais faire un...

Les aventures du chevalier Timothée et de la princesse Jade

article paru dans vlm, journal de l'afm n'hésitez pas à rendre visite à macha, jade et timothée sur leur superbe blog http://macha.over-blog.com/

Vivre avec une myopathie, livre de Matthias

Vivre avec une myopathie auteur: matthias van der beken depuis décembre 2000, matthias van der beken réalise chaque année un nouveau défi pour le téléthon et parcourt des centaines de kilométres en...

Téléthon, le meilleur de nous-mêmes

Téléthon, le meilleur de nous-mêmes de pierre birambeau (auteur), bernard barataud (préface) descriptions du produit présentation de l'éditeur le diagnostic était sans ambiguïté. damien, le second...

Un pas de géant

On peut lire dans tes yeux, quand tu parles de ta vie. on peut lire dans tes rêves, toutes tes moindres envies. cette force qui te porte, j'en ai besoin aussi. qu'importe nos performances. quand on...

Au nom d'Anna, 10 000 photos

J'ai découvert le blog d'anna, petite fille atteinte du syndrome de rett, qui est aussi le blog de l'association au nom d'anna. son frère organise une manifestation téléthon originale (blog focus...

Défi des mille mangeoires : Première réunion

le téléthon gaillacois est dans les starting-blocks. hier j'ai assisté à une réunion à longueville, à l'aérodrome, organisée par jean-louis lefevre de l'atelier occitan du bois, à l'origine de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog