Sens Téléthon

Sens Téléthon

Créée le 21/04/07 par skyppi
des spectacles pour plus de dons !

Derniers articles

Un merci !

Publié par Alain sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour à toutes et à tous En tant qu'Organisateur accrédité, j'ai reçu un petit mot de Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l'AFM, que je souhaite vous faire partager : " Merci ! La 20ème...

Réflexion autour d'une mort

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde, Il y a des gens qui, un jour, deviennent célèbres grâce à leur talent ou à d'autres facteurs comme leur physique ou une particularité qui fait que l'on se dit : "tant mieux,...

Réunion d'Organisation

Publié par Pierre-A. Joly sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ! Un petit mot pour vous tenir au courant. Notre prochaine réunion d'organisation aura lieu le 4 mai à 20h à la salle habituelle. Avis donc aux membres du Comité...

Quelques chiffres

Publié par Alain sur le blog Des Spectacles pour plus de Dons il y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous, C'est moi, Alain, l'organisateur accrédité. J'aimerais vous faire partager un peu de la logistique de notre Téléthon à Sens, plus précisément ce qui concerne la nouriture...

Ca avance !

Boujour tout le monde ! On vous prépare un truc formidable cette année pour la soirée d'ouverture. On nous parle depuis des années de la France de toutes les couleurs, ou d'une France Black,...

Bonne nouvelle !

Bonjour tout le monde ! Ca y est ! Première bonne nouvelle ! L'autorisation signée de la mairie de Sens arrive cette semaine. Nous allons pouvoir faire notre Téléthon sur le Stade du Clos le Roi !...

Où serons nous installés en 2007 ?

Bonjour à tous   Je me présente : Pierre, Régisseur Général du Téléthon de Sens, et principal auteur de ce blog. Pour ceux qui ne me connaissent pas, un petit résumé me concernant. J'ai 50 ans,...

Petite nouvelle !!

Publié par skyppi sur le blog Le blog de skyppi il y a 2 ans

Bonjour a tous et a toutes ;  Voilà , le bureau du Téléthon Sens ( 89 ) , vient de créer son blog lui aussi !!! J ai mit l adresse de ce blog dans mes liens , et il s appelle telethon.sens , et...