Amour et relations

Amour et relations

Créée le 20/04/07 par Dominique
Un espace de cheminement où on partage des outils pour avancer vers soi, vers la vie, la paix, l'amour, à travers la spiritualité, la psychologie et l'ésotérisme.

Derniers articles

Mission spirituelle

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 11 mois

Nous avons tous une mission spirituelle à accomplir en naissant sur terre... Mais quelle est elle??? Toujours selon le livre la prophétie des Andes de James Redfield, cela dépendrait de nos...

Diagnostic : Surmenage...

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 11 mois

Ce matin, pour le premier jour de la semaine, je trouve le courage de me lever 20 minutes plus tôt pour me laver et déméler les cheveux (j'ai les cheveux frisés, et donc cela nécessite beaucoup...

# Expérience 89 : Compassion et pucerons..

Publié par christophe sur le blog Evolution spirituelle. il y a 1 an

Ce matin en inspectant ma plante parasitée je suis super content. Alors que ses fleurs sont totalement infestées par les pucerons et qu'elles ne s'ouvrent plus depuis une semaine, ce matin une des...

Changements suite à la visite du sourcier

Publié par kiara sur le blog kiara à la recherche de sa Vérité il y a 1 an

Depuis la visite du sourcier, je crois pouvoir dire que mon mari et moi-même dormons mieux. Mon petit problème n'est hélas pas encore résolu... Il faudra vraiment que j'apprenne à écouter mon...

Le service militaire servait bien à quelque chose !

Publié par Liane sur le blog liane à 2... il y a 1 an

Un sujet.... sujet à polémique ! Mais je m'en sert pour parler de ce que j'ai appris en formation, au sujet de nos comportements humains... Je m'étais toujours dit qu'ils supprimaient l'un des...

Tout simplement...

Publié par J & R sur le blog Sex man et Jdoulia il y a 1 an

♥ Je t'aime ma chérie... Je t'aime plus que tout au monde... Je t'aime comme jamais je n'ai aimé... Je t'aime pour l'éternité... Tout simplement. ♥

# Expérience 81 : pucerons et plantes.

Publié par christophe sur le blog Evolution spirituelle. il y a 1 an

Je me suis donc confectionné un balcon avec de nombreuses plantes. Puis brusquement sont apparus des indésirables : des pucerons. Au début la cohabitation a pu être gérée: nous nous sommes entendus...

Les secrets de la longévité d'un couple - Livre en ligne.

A titre de psychothérapeute, je suis inscrite dans Psycho-Ressources, un site de référence des plus complets que je connaisse. A ce titre, je reçois régulièrement des nouvelles du site, des...

Une fleur au bout du fusil .........Message de dieu

Publié par libellulienne sur le blog A nous la Vie il y a 1 an

Découvrez Lââm!