Amour et relations
Derniers articles
Week-end en amoureux
♥ Week-end de la St-Valentin ♥ ‹ 14 février 2009 › 2ème Saint Valentin avec ma chérie Au programme : Hôtel en amoureux... Pitits cadeaux et grandes émotions... Far-West et délires en tous...
Petite histoire à méditer!
Aujourd'hui, on m'a raconté une petite histoire qui m'a beaucoup plue et qu'on devrait avoir toujours en tête dans les moments difficiles. C'est pourquoi, je tiens à la faire partager. Je n'en...
Récit d'un rêve érotique (ou plutôt d'un remember !)
(Premier article d'une catégorie fraichement créée : "Mes ex dans toutes leurs splendeurs !") J'étais sortie avec lui alors que j'étais au lycée, en 1re. J'étais alors en section sport-études, lui...
Un dimanche où je n'ai pensé qu'à moi, moi et remoi !
Dimanche, levé à l'aube car ce matin, j'avais une journée chorale, et je peux vous dire qu'une journée à chantonner, je ne manquerais ça pour rien au monde !!! Je suis totalement devenue accro et...
Je pars, je reste, ou je creuse le problème ?
Au cours de ces derniers jours, j'ai beaucoup échangés avec certains d'entre vous. Je me suis livrée sans retenue, et j'ai essayé également d'avancer. Mon principal souci était bien évidemment ma...
Empathie : à quoi ça sert ?
J’ai expliqué ce qu’est l’empathie dans mon ouvrage « Empathie : utopie ? » : http://dianedechievre.over-blog.com/categorie-10460255.html. J’ai expliqué la différence entre empathie, compassion et...
Comme quoi ce monde n'est peut-être pas perdu !
Mardi matin. Je me suis levée un peu en mode : coltard complet. J'avais froid, mal à la gorge à cause de ce satané chauffage que l'on n'a pas. Mais l'option de monter notre gros chauffage...
Prendre du temps pour soi !
C'est une Célia un peu dans les vapes qui termine tranquillement son week-end. Vendredi pour la première fois que j'ai commencé ce job, j'ai pu finir à 17h, ce qui était un luxe ! J'en ai profité...
Mission spirituelle
Nous avons tous une mission spirituelle à accomplir en naissant sur terre... Mais quelle est elle??? Toujours selon le livre la prophétie des Andes de James Redfield, cela dépendrait de nos...
Diagnostic : Surmenage...
Ce matin, pour le premier jour de la semaine, je trouve le courage de me lever 20 minutes plus tôt pour me laver et déméler les cheveux (j'ai les cheveux frisés, et donc cela nécessite beaucoup...