Amour et relations
Derniers articles
Prière à l'Ange haziel
Bonjour, Nous voici arrivés au second Coeur d'Anges, les CHERUBINS. HAZIEL, le premier Ange du Coeur des CHERUBINS est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 1er et le 5 mai. Pour découvrir la...
Prière à l'Ange sitael
Bonjour, voici la prière de l'Ange Gardien SITAEL, Sitael est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Il est le troisième SERAPHIN, de la lignée de METATRON. Pour...
L'Ange Adele
Un petit cadeau avant de vous endormir, un Ange à la voix d'Ange... ADELE Hometown Glory
Prière à l'Ange cahetel
Bonjour, Voici la prière de l'Ange CAHETEL (Cahétel) du 26 au 30 avril. Tout comme VEHUIAH, JELIEL, SITAEL, ELEMIAH, MAHASIAH, LELAHEL, et ACHAIAH, CAHETEL fait partie du Coeur des SERAPHINS, il...
Prière à l'Ange achaiah
Bonjour à tous, Voici la prière de l'Ange ACHAIAH (Achaiah). Tout comme MAHASIAH (Mahasiah) et LELAHEL (Lélahel), il fait partie du Coeur des SERAPHINS, il est le fils de METATRON. Ayant commencé à...
Prière à l'Ange lelahel
Bonjour, Comme promis, voici la prière de l'Ange LELAHEL. Tout comme MAHASIAH, LELAHEL fait partie du Coeur des SERAPHINS, Il est le fils de METATRON. Pour découvrir la prière cliquer ici: LELAHEL...
Prières des Anges Gardiens MAHASIAH
Bonjour, Quel temps magnifique, j'espère que vous allez bien. J'ai remarqué que j'avais délaissé le blog ces derniers temps car mes activités parallèles me prennent tout mon temps. Voilà, c'est...
A quoi ça sert l'Amour ?
.
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...