Amour et relations

Amour et relations

Créée le 20/04/07 par Dominique
Un espace de cheminement où on partage des outils pour avancer vers soi, vers la vie, la paix, l'amour, à travers la spiritualité, la psychologie et l'ésotérisme.

Derniers articles

Prière à l'Ange leuviah

Publié par Senseï sur le blog Senseï Reïki USUI KARUNA il y a 7 mois

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous avez passé un excellent week-end de premier mai. Absorbé par mes autres activités, je reviens vers vous pour vous communiquer la prière de l'Ange...

Prière à l'Ange caliel

Bonjour, Voici la prière du deuxième Ange-Trône CALIEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et le 21 juin. Pour découvrir sa prière cliquer ici: CALIEL

Prière à l'Ange lauviah

Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaites une très belle fête de 1er mai. Nous voici arrivés au troisième Coeur d'Ange, celui des TRÔNES. L'Archange est Binaël, et le premier Ange Gardien du...

Pas seulement pour les filles ;-)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, voici un site vraiment sympathique et plein d'informations; mais surtout vous pouvez vous-même tirer un tas de tarots, oracles etc. tout est...

Cristaux et Reïki 7° Chakra pierre de lune et pyrite

Voici la suite des cristaux correspondant à votre 7° Chakra. N'hésitez pas à lire la page sur les Chakras, pour bien comprendre ce que sont ces points d'énergie, et où ils se situent sur votre...

Prière à l'Ange hekamiah

Bonjour, Voici la prière du huitième Ange-Chérubin HEKAMIAH, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 juin. Pour découvrir sa prière cliquer ici: HEKAMIAH

Prière à l'Ange hariel

Bonjour, Voici la prière du septième Ange-Chérubin HARIEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 1er et le juin. Pour découvrir sa prière, cliquer ici: HARIEL

Prière à l'Ange mebahel

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voici la prière du sixième Ange-Chérubin MEBAHEL, il est l'Ange des personnes nées entre le 26 et le 31 mai. Pour découvrir sa prière, cliquer ici: MEBAHEL

Prière à l'Ange iezalel

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voici la prière du cinquième Ange-Chérubin IEZALEL, il est l'Ange des personnes nées entre le 21 et le 25 mai. Pour découvrir sa prière, cliquer ici: IEZALEL

Cristaux et Reïki 7° Chakra

Le cristal de roche incarne la perfection du monde matériel, il est l'être le plus élevé du règne minéral. Son organisation atomique ordonnée lui permet d'être traversée par le soleil. Comme ALEPH...