Amour et relations
Derniers articles
Prière à l'Ange yeiyael
Bonjour à toutes et tous, Voici la prière du sixième Ange-Trône YEIYAEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 7 et le 11 juillet. Pour découvrir son invocation cliquer ici: YEIYAEL...
Prière à l'Ange nelchael
Bonjour, Voici la prière du cinquième Ange-Trône NELCHAEL, il est l'ange Gardien des personnes nées entre le 2 et le 6 juillet. Pour découvrir la prière cliquer ici: NELCHAEL J'aimerais vous...
Ce week-end sur sports live
Samedi: 14h45 UCI BMX WORLD CUP SUPERCROSS Copenhague Samedi: 20h15 Concert Electro-pop TING TINGS Dimanche: 12h00 MX1 Grand Prix du Portugal Dimanche: 13h15 UCI MTB WORLD CUP DH La Bresse (FRA)
Cristaux et Reïki 6° Chakra
A venir, La suite du dossier sur les cristaux et le Reïki. Les cristaux utilisés pour le 6° Chakras sont: Le Lapis-lazuli et la Sodalite. Lapis-lazuli Sodalite
Prière à l'Ange pahaliah
Bonjour à toutes et tous, Voici la prière du quatrième Ange-Trône PAHALIAH, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 27 juin et le 1er juillet. Pour découvrir la prière cliquer ici: PAHALIAH
Prière à l'Ange leuviah
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous avez passé un excellent week-end de premier mai. Absorbé par mes autres activités, je reviens vers vous pour vous communiquer la prière de l'Ange...
Prière à l'Ange caliel
Bonjour, Voici la prière du deuxième Ange-Trône CALIEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et le 21 juin. Pour découvrir sa prière cliquer ici: CALIEL
Prière à l'Ange lauviah
Bonjour à toutes et tous, Je vous souhaites une très belle fête de 1er mai. Nous voici arrivés au troisième Coeur d'Ange, celui des TRÔNES. L'Archange est Binaël, et le premier Ange Gardien du...
Pas seulement pour les filles ;-)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, voici un site vraiment sympathique et plein d'informations; mais surtout vous pouvez vous-même tirer un tas de tarots, oracles etc. tout est...
Cristaux et Reïki 7° Chakra pierre de lune et pyrite
Voici la suite des cristaux correspondant à votre 7° Chakra. N'hésitez pas à lire la page sur les Chakras, pour bien comprendre ce que sont ces points d'énergie, et où ils se situent sur votre...