Amour et relations
Derniers articles
Seul on avant plus vite, à deux on avance plus loin...
Je pensais être à l'heure pour aller récupérer Zack à la gare, mais il arriva avant moi. Je gare ma voiture, et je ne sais pas pourquoi mais mon coeur se serre à chaque pas que je fais vers la...
Le retour tant attendu et/ou redouté
Deux corps nu qui se cherchent au petit matin. Des lèvres qui viennent se blottir conte les miennes et un "Tu as bien dormi ma chérie ?". Ca aurait pu être un rêve, mais non, en ce samedi matin la...
Le bilan de ce début de séparation
Voilà 3 jours qu'il est parti. Envolé pour la Martinique pour son boulot. Je n'ai pas cessé de lui répéter que ça nous ferait du bien, que ça permet de remettre les choses au clair. Pourquoi je...
Demander et recevoir : "the secret"
Ce sujet me vient à l'improviste suite à la discussion en commentaire du livre "conversation avec Dieu". L'une des idées de ce livre se retrouve dans un film. Voici un lien sur le film (d'une heure...
J'ai envie d'y croire
Une semaine a passé depuis ce gros dérapage. Comme c'est souvent le cas avec Zack, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il a fait en sorte que cette semaine se passe au mieux. Je crois...
Savoir-vivre, politesse, courtoisie
Le savoir-vivre se perd de nos jours, principalement à la suite des mixages de cultures qui ont chacune leurs règles. Pour s’entendre, les êtres humains ont alors tendance à considérer ces règles...
La femme est-elle juste recto et verso ?
Je n'ai pas voulu titrer ce sujet de la façon la plus habituelle parce que, même si l'on n'y souscrit pas, le message continue son chemin *.... Ils en ont parlé aussi : Janebella, Art Vandelay,...
Nouvel état d'esprit
J'ai passé un week-end des plus bizarres. J'ai déjà essayer de prendre en compte les conseils de Marie-Christine et j'ai suggeré à Zack qu'on s'accorde du temps pour nous et éviter de prévoir...
Jouer au monde
C'est le titre du deuxième blog découvert aujourd'hui, vivent les vacances... C'est celui de Françoise Simpère, vous pourrez prendre connaissance de ses livres, dont j'ignorais jusque là...
Respect et estime
Voilà un commentaire de Charly sur le premier texte, qui nécessite de répondre en détail ! Peut-on lier le respect à la valeur et à l'estime ? Pour moi non... du moins pas directement ! Ou du...