Amour et relations
Derniers articles
L'Odyssée de l'amour
Présentation d'une thèse sur la neurobiologie de l'amour, soit ce qui se passe à l'intérieur du corps quand on tombe amoureux. 2 3 Les vidéos suivants (4, 5 et 6) à cette adresse .
Remariage
Le couple attend quelques secondes à la porte de la maison communale que les enfants aient le temps de remplir leurs menottes. Au signal, un feu nourri de grains de riz, pétales et pelotes non...
Prière à l'Ange iahhel
Bonjour, Voici la prière du sixième Ange-Archange IAHHEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 26 et le 30 janvier. Pour découvrir son invocation cliquer ici: IAHHEL
Prière à l'Ange umabel
Bonjour, Voici la prière du cinquième Anges-Archanges UMABEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 21 et le 25 janvier. Pour découvrir son invocation cliquer ici: UMABEL
Mise à jour du blog
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien :-) Ce petit message pour vous informer que j'ai pris quelques vacances, c'est la raison pour laquelle le blog n'a plus été mis à jour. Je...
Reflexion sur ces couples qui se déchirent
Dites moi si je débloque où si c'est uniquement moi qui trouve que de plus en plus de gens pêtent des câbles affectivement ? Je me fais vraiment du souci pour mon avenir professionnel, car en ce...
Prière à l'Ange mitzrael
Bonjour, Voici la prière du quatrième Ange-Archange MITZRAEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et le 20 janvier. Pour découvrir son invocation cliquer ici: MITZRAEL
Vacances système d
Peut-être avez-vous pu regarder hier soir sur France 2 l'excellente émission d'Envoyé spécial, dont il est inutile de venter la qualité. Un de leurs sujets était les vacances système D, le...
Prière à l'Ange harael
Bonjour, Voici la prière du troisième Ange-Archange HARAEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 11 et le 15 janvier. Pour découvrir son invocation cliquer ici: HARAEL
Prière à l'Ange yeialel
Bonjour, Voici la prière du deuxième Ange-Archange YEIALEL, il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 6 et le 10 janvier. Pour découvrir son invocation cliquer ici: YEIALEL