Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L’Histoire ? Ou pas ? D’après Sylvie Pierre-Brossolette, journaliste au Point, « T’as le bonjour d’Alfred », formule d’un autre temps, oh combien populaire voire populacière, est fréquemment...
Mes prédictions à moi pour 2009 Posté par Jiho- Siné Hebdo - Voir le site du mécréant Jean-Marie Darmain
Lettre ouverte à Benoît Hamon (30/12) "Ils ont dans le sang ce poison de la division, dans des proportions qu'on n'a jamais connues auparavant (...)" Tu ne parles pas des partisans de Nicolas...
Profondément peinée par le drame qui s’abat sur la famille d’Illyés, je tiens à lui apporter toute notre solidarité et notre soutien. C’est un double drame pour la famille d’abord mais aussi pour...
Pour évoquer Julien Dray, mis en cause par une enquête préliminaire sur des mouvements de fonds suspects, la première secrétaire du PS, Martine Aubry a fait un long détour. Dans un communiqué...
Avec AFP et Reuters Julien Dray a confirmé mardi 23 décembre l'information, révélée lundi par le Parisien.fr, selon laquelle il allait porter plainte contre X pour violation du secret...
Télécharger la présentation PowerPoint ici (Ouvrir en mode diaporama. Faire défiler avec les flèches. Pour visionner les vidéos, cliquez sur les images)
Pour pouvoir voter lors des prochaines élections (européennes en juin 2009), les citoyens français et ressortissants des pays de l’Union Européenne doivent impérativement être inscrits sur les...
Face à l’ampleur de la crise actuelle, les pouvoirs publics doivent unir leurs forces pour faire face aux effets d’une situation économique et sociale qui s’annonce très douloureuse pour nos...
Militants et sympathisants du PS, quelles qu'aient été nos préférences lors de l'élection de la première secrétaire, nous avons été très surpris que le PS se prive de 50% de ses forces qui ont été...