Grosse poilade

Alimentée par 12 blogs et animée par cassetoid'monbar

Grosse poilade Humour en pagaille: images insolites, blagues en tout genres... Venez rire avec nous!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les pingouins volent-ils ?

Publié par Pipo, il y a 1 an sur le blog riendetout.over-blog.org

question stupide !!! quoique.......... ce sont des filous quelque fois. durée : 2.14

L'ours veut son ballon.

durée : 1.29

Sarkozy bourré... Gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com

je vous jure , je ne lui ai servis qu'une vodka, pas deux!

L'ours aime l'alpinisme.

une petite vidéo de plus de l'ours car je sais que j'ai fait un fan : j' ai nommé jc !!!!! jc, membre fondateur et émérite de l'équipe de choc . durée : 1.56

Café

Publié par manu, il y a 1 an sur le blog humourdujour.over-blog.com

quatre femmes prennent ensemble le café. la première est jalouse, la deuxième est nostalgique, la troisième romantique, et la quatrième est vierge. quelle quantité de lait chacune de ces femmes...

Rentre à la maison tout de suite !!!!

euh oui mais prends le chemin quand même ! mais comme de bien entendu la police est là !! elle veille...............

Fast food .

pas pratique hein mon gars !!! hallucinant ! les conducteurs du métro moscovite (un des plus vastes du monde) ont leur propres drive-in.

Vieux corse

un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens (vu qu'il a 3 fils, héhé !), il décide alors de les départager avec (devinez quoi ?), la fainéantise ! (hoho !)...

Enterrement de ma belle-mère

c'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. le gars répond...

Pas du tout ce que je cherchais sur le net...

Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com

mais en tout cas, j'ai bien ris en trouvant ça par hasard sur le site "youtube".

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog