Grosse poilade

Alimentée par 12 blogs et animée par cassetoid'monbar

Grosse poilade Humour en pagaille: images insolites, blagues en tout genres... Venez rire avec nous!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

South parkisez vous!

Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com

vous voulez un avatar coloré, un brin kitsch et personnalisé? ne cherchez plus! j'ai la solution (on dirait un vendeur du téléachat). créez vous de toute pièce un personnage de la série "south...

Toréador

Publié par manu, il y a 1 an sur le blog humourdujour.over-blog.com

Décapsuleur fétichiste

Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com

et oui, ça existe! de toute façon, tout est prétexte à s'en "j'ter une".... dans toute les circonstances!!!

Une page de pub

Restons simple !!!!

Publié par Pipo, il y a 1 an sur le blog riendetout.over-blog.org

La gadoue

mesdames nous aussi on aime la gadoue !!!!!! mais d'une autre manière............lol

Boudiou.

la papy qui nous a bricolé une mopette éléctrique................... n'oubliez pas le son, boudiou !!!! durée : 00.34

L'ours va à la salle de sport.

durée : 1.34

Le calendrier nouveau est arrivé!

Publié par Cali, il y a 1 an sur le blog cali.over-blog.fr

chers blogopotes, vous en avez rêvé! ils ont osé! le club de yoga de plouguerneau est heureux de vous présenter son nouveau calendrier. vendu pour la modique somme de 53,13 euros, les fonds seront...

La bière magiiique

Publié par Cali, il y a 1 an sur le blog cali.over-blog.fr

c'est une femme qui vient de larguer son mec et qui n'a pas le moral. elle fait la tournée des bars pour noyer sa déprime. dans un bar, au dernier étage de la tour montparnasse, elle voit un mec...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog