Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par cassetoid'monbar
Humour en pagaille: images insolites, blagues en tout genres... Venez rire avec nous!!!
Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com
vous voulez un avatar coloré, un brin kitsch et personnalisé? ne cherchez plus! j'ai la solution (on dirait un vendeur du téléachat). créez vous de toute pièce un personnage de la série "south...
Publié par manu, il y a 1 an sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par cassetoid'monbar, il y a 1 an sur le blog dans-mon-cafe.over-blog.com
et oui, ça existe! de toute façon, tout est prétexte à s'en "j'ter une".... dans toute les circonstances!!!
Publié par Pipo, il y a 1 an sur le blog riendetout.over-blog.org
mesdames nous aussi on aime la gadoue !!!!!! mais d'une autre manière............lol
la papy qui nous a bricolé une mopette éléctrique................... n'oubliez pas le son, boudiou !!!! durée : 00.34
durée : 1.34
Publié par Cali, il y a 1 an sur le blog cali.over-blog.fr
chers blogopotes, vous en avez rêvé! ils ont osé! le club de yoga de plouguerneau est heureux de vous présenter son nouveau calendrier. vendu pour la modique somme de 53,13 euros, les fonds seront...
Publié par Cali, il y a 1 an sur le blog cali.over-blog.fr
c'est une femme qui vient de larguer son mec et qui n'a pas le moral. elle fait la tournée des bars pour noyer sa déprime. dans un bar, au dernier étage de la tour montparnasse, elle voit un mec...