Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières
Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31/05/2008 la partie space-hulk 2/4 7-oh la belle salle vide ! 8 - oups !!! 9-tu ne m'aura pas ! 10 - arghh ! 11 - quelqu'un à vu le sergent ? 12 - ils arrivent ! ! ! 13 - fire ! ! 14 -...
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31/05/2008 - la partie epic - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
Publié par H-O, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31/05/2008 la partie space-hulk 1 - mise en place du plateau de jeu 2 - mission "piratage informatique" 3 - vue générale 4 - l'objectif : la console d'ordinateur 5 - les spaces wolves au...
Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog figs.over-blog.com
A warmaster, les généraux et autres commandements sont généralement placés sur des socles ronds afin de les distinguer des autres troupes. c'est ce que j'ai fait pour mon armée indienne et mes...
Publié par Throt421, il y a 1 mois sur le blog throt.over-blog.com
le nécromancien est réapparu. il est à la tête d'une armée d 1000 pts. le warg blanc au milieu est un chef de meute. gros plan sur le magicien.
Publié par Throt421, il y a 1 mois sur le blog throt.over-blog.com
me voici de retour après une longue abscence (totalement injustifiée...) des renforts sont venus épauler l'armée de thorin : des gardes de fer. leurs tuniques oranges en dit long sur leur tactique...
Publié par Ybliss, il y a 1 mois sur le blog ludobox.over-blog.com
Caenfal, la dernière citée du peuple de bren, ne peut ignorer les agissements de la tour sombre. le seigneur ydriagh lance-hurlante se tient pret à lancer ses fauves sur l'ennemi ! ydriagh est...
Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog figs.over-blog.com
Début d'une nouvelle unité 10mm pour les parthes : les chameaux cataphractés.....et nouveau "défi" pour moi ; remplacer les 8 longues lances des 8 chameliers par de la corde à piano plus...
Publié par G. photos - légendes de Yamcha, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31/05/2008 - la partie bloodbowl - 1 : mise en place de la partie avec cédric, kaldrim et moi (yamcha) 2 : coup d'envoi entre les nains du chaos et les orcs. 3 : la baston fait rage ! mais...
Samedi 31/05/2008 (Blitzkrieg, SpaceHulk, WH40K, BloodBowl, du décor)
Publié par G. photos de G., il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31/05/2008 à la horde d'or des tables de : blitzkrieg, space-hulk, wh40k, bloodbowl, fabrication de décors) 1 - sur la rangée de gauche : au premier plan la table space hulk, au 2éme plan...