Les jeux avec figurines
Derniers articles
Wip Dreadnought (partie 4)
Et on retourne un peu du côté du dread. Je n'aimais pas le bras de corps à corps standard : il ne faisait pas assez dragon (oui, c'est un peu une idée fixe chez moi ). J'en ai donc fabriqué un...
BloodBowl : L'équipe Orc...
La peinture est terminée et j'ai passé un bon moment à peindre un type de figurines que je n'ai pas l'habitude de faire. Voici donc l'équipe Orc au grand complet (ou presque...il ne reste que le...
2ème guerre mondiale - Paras us contre ss (RoE)
J'ai fait une partie de RoE (Rules of Engagement) au club de l' AMJH le 4 octobre 2009. Le scénario, tiré au sort fut Prendre et tenir et l’emplacement stratégique se révéla être un immeuble gris...
Char à voile grot Gorkamorka
Bon, je délaisse un peu (mais juste un peu) mes fondus d'la vitesse pour revenir à mes rebelles grots de Gorkamorka, et ce char à voile, encore en WIP. Le châssis est réalisé avec la base d'un char...
Samedi 10 octobre 2009 - Une démonstration sur une règle sécession de VV
Une belle table pour une règle ACW de VV 80 ? proposée par Phil Pour donner des légendes pour les photos, mettez un commentaire en cliquant dans "Ajouter un commentaire" Sinon inscrivez-vous à la...
Easy Coy : Le Stuart....
Voici un Stuart pour renforcer et soutenir ma Easy Company. Je l'ai trouvé lors du tournoi de Clichy. Il me parait un peu petit, bien que donné pour être du 25mm. D'un autre côté, les figurines...
RME ou l'échange de figurines
Le Warfo est à sa deuxième édition du Random Miniatures Exchange (ou RME en abrégé). Le principe de cet échange est assez simple: - Après son inscription, chaque membre choisit une à deux figurines...
Un rhino qui se transforme en razorback.
Bon, je dois l'avouer, je n'ai pas des masses de temps à consacrer à mes figurines ces temps-ci avec de la famille à la maison, mais j'arrive à m'esquiver un peu de temps en temps pour y consacrer...
Billy Yank : générer des scénarios et calculer ses budgets
Aujourd'hui un visiteur de ce blog (Christophe pour ne pas le nommer) m'a interrogé sur la création de scénarios et sur un éventuel système de budgétisation. Je m'empresse donc de lui répondre par...
Kopter avec scie circulaire
Non, ce ne sont pas les motos, mais bien un kopter qui fait l'actualité aujourd'hui. Rassurez-vous, c'est l'avant-dernier. Celui-ci est assez lourdement converti puisque j'ai changé les rockets par...